Zylox 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 comme tu dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Daniel a écrit:les cons... pour cela je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pas pour moi..je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 quoique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben disons que ma sti 8 n'est pas eternelle et quand je vois l'evo X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a ok mais réfléchi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle sort quand cette STI alors? Avez vous la date exact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 printemps 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mars normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7922295735799181169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Elle sort quand cette STI alors? Avez vous la date exact? mais qu est ce qu on en a a foutre sans deconner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Elle sort quand cette STI alors? Avez vous la date exact? mais qu est ce qu on en a a foutre sans deconner? pour savoir quand la cote des notres va remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jolie intérieur quand mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui faut le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'aime bien les conteurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 L'intérieur a l'air sympa, meilleure finition sans doute. Mais je veux la voir rouler bord** de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 +1 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Elle sort quand cette STI alors? Avez vous la date exact? mais qu est ce qu on en a a foutre sans deconner? Ta gueule ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Encore et toujours pas pour moi ! Cherche déséspérement à vendre Fiat Punto, Subaru refuse de me la rependre même contre le nouvelle STI qui vendront JAMAIS ! Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 En bleu on retrouve quand meme plus les origines de Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 GT211 a écrit:En bleu on retrouve quand meme plus les origines de Subaru La couleur et les jantes dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le flat 4 a toujours sa magnifique sonorité mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 +1 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FullTests/articleId=123768?tid=edmunds.il.home.photopanel..3.#34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 deja posté je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ouai déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 27 février 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/sti/video/x3f5vo_subaru-15s-impreza-wrx-sti-special_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 27 février 2008 Une présentation en jap, j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 février 2008 Cypi a écrit:Une présentation en jap, j'ai tout compris Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 31 mars 2008 en anglais c'est mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi je ne comprends toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je te rassure moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mouais, elle a l'air pas mal tout de meme, niveau chassis, moins souvireuse que l'ancienne. Et le moteur pousse plus, surtout dans le mode hypersport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouep mais estetiquement ça passe vraiment pas,cette aprem j'ai vu sti9 blanche,comme c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi j'ai vu une STI7 bleu, et à mon avis le pot n'était pas d'origine car le bruit était bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouep mai ça j'en voi toute la journé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Misti a écrit:ouep mai ça j'en voi toute la journé!! C'est pas juste Bon revenons au sujet, à savoir la STI 10 !! Qui en achète une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pas moi.. je ne m'y fais pas encore.. et puis j'ai pas les sous à mettre dedans encore 45 000 euros c'est vraiment pas donné ! Sinon dans Echappement de ce mois ci ils disent vraiment que c'est une bombe cette auto.. perfs en hausses, chassis au top.. BRef ils disent que à part le look qui fait parler la voiture est vraiment au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben putain j sais pas ou ils ont vu ca la dernière sortie a lurcy on est un paquet a l avoir essayé et franchement, dois y en avoir 2 qui en on dis du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites