Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Une video que Seb a posté sur sti passion, elle est énorme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Le monstre, l'engin parfait pour découvrir la Sibérie en toute sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Cypi a écrit:Le monstre, l'engin parfait pour découvrir la Sibérie en toute sérénité C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je veux le mêmes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 impressionnant les engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 on peut l'acheté a combien ? , mêmes si je suis sur de ne pas avoir l'oseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 juls a écrit:on peut l'acheté a combien ? , mêmes si je suis sur de ne pas avoir l'oseille C'est un truc de l'amrée Russe, tout se négocie là bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pas contre de la vodka, il y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 juls a écrit:Pas contre de la vodka, il y en a trop Il y en a jamais de trop, la preuve, elle fini toujours par être bue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila les poches les russes, je comprend pourquoi ils ont jamais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites