LeDebannisseur 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a si toute les GT marchaient comme sa j' aurais encore la mienne https://www.dailymotion.com/TIMEATTACKTV/video/x321u0_subaru-timeattack_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a priori le turbo est un GT40, estimation à 700 CV!! Je veux la meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non d'un chien qu'elle avoine vous savez quoi m'offrir comme cadeau de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour avoir fait 20 minute de Monster car, c'est à peu prés la même chose... Que des bon souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 fabnimes a écrit:Pour avoir fait 20 minute de Monster car, c'est à peu prés la même chose... Que des bon souvenir... ahh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Une sorte de Monster Car celle là C'est vrai qu'elle envoie du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 machine de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 typeR83 a écrit:machine de fou... C'est clair .. un régal ces engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 certainement beaucoup de travail et de connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 typeR83 a écrit:certainement beaucoup de travail et de connaissances Oui c'est sur, il faut des gens comme Hervé et Gérald sinon c'est mort ou alors il faut être milliardaire et la faire monter chez un grand préparateur Et à notre echelle seul de grands connaisseurs peuvent avoir des autos pareilles sinon c'est mort d'avance je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est sur mais l'argent ne fait pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Non mais si tu peux te payer les mêmes mécanos du monde c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui mais t'as pas le plaisir de mettre un peu les mains dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 typeR83 a écrit:oui mais t'as pas le plaisir de mettre un peu les mains dedans C'est sur Mais pour moi qui ne comprend rien à la mécanique je suis mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 nicosti8 a écrit:typeR83 a écrit:oui mais t'as pas le plaisir de mettre un peu les mains dedans C'est sur Mais pour moi qui ne comprend rien à la mécanique je suis mal barré te plais pas mon poulet j'ai fait ma dose de connerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle marche fort celle ci,on dirait bien que la blanche se defant pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Misti Height a écrit: elle marche fort celle ci,on dirait bien que la blanche se defant pas mal non plus!!+1 la blanche doit avoir un pru moin de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 juls a écrit:Misti Height a écrit: elle marche fort celle ci,on dirait bien que la blanche se defant pas mal non plus!!+1 la blanche doit avoir un pru moin de watt Oui je pense aussi qu'elle a moins de watt mais elle tracte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mieux que nos brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 juls a écrit:mieux que nos brouette Un poil mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 gros poils alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites