eXoDe 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je la veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.tuninglinx.com/videos/fifth-gear-videos/001-fifth-gear-subaru-impreza-wrx-sti-t25.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Misti Height a écrit:je la veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.tuninglinx.com/videos/fifth-gear-videos/001-fifth-gear-subaru-impreza-wrx-sti-t25.wmv Moi d'abord !!!!! Excellent la molette de réglage des suspates arrières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Misti Height a écrit:je la veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.tuninglinx.com/videos/fifth-gear-videos/001-fifth-gear-subaru-impreza-wrx-sti-t25.wmv là je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 encor un bijou pour les anglais!!!!!!!! fon chier bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jv deménager moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Elle est magnifique ! Les jantes, et le pare choc avant lui donnent un air assez classe et agressif à la fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui c'est clair c'est superbe, les jantes lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vraiment une tres belle realisation par contre 430 chevaux sur le tmic sti ??? c'est pas un peu short meme si il vente les merite de celui si par un lag modere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vue mais c'est vraimznt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Yaz a écrit:Vraiment une tres belle realisation par contre 430 chevaux sur le tmic sti ??? c'est pas un peu short meme si il vente les merite de celui si par un lag modere??? Je ne saurai pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Yaz a écrit:Vraiment une tres belle realisation par contre 430 chevaux sur le tmic sti ??? c'est pas un peu short meme si il vente les merite de celui si par un lag modere??? Je ne saurai pas te répondre +1 je ne sais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Misti Height a écrit:encor un bijou pour les anglais!!!!!!!! fon chier bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jv deménager moi....... Tous pour eux et pour nous toujours les modeles bridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Yaz a écrit:Vraiment une tres belle realisation par contre 430 chevaux sur le tmic sti ??? c'est pas un peu short meme si il vente les merite de celui si par un lag modere??? Non ça peut passer le soucis c'est que ça vas vite chauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 fabnimes a écrit:Yaz a écrit:Vraiment une tres belle realisation par contre 430 chevaux sur le tmic sti ??? c'est pas un peu short meme si il vente les merite de celui si par un lag modere??? Non ça peut passer le soucis c'est que ça vas vite chauffer... Tu crois sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites