Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deathblade

mecs au volant

Messages recommandés

juls a écrit:
La première, le mec a eu de la chance de pas se faire écrasé contre le mur


Mais en fait, j'ai pas compris du tout ce qui se passe dans la première vidéo?? Pourquoi le conducteur avance alors qu'il y a le type devant ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutot que la voiture c'est une automatique, a la conduite a droite et il a du oublié de mettre le frein parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juls a écrit:
Je pense plutot que la voiture c'est une automatique, a la conduite a droite et il a du oublié de mettre le frein parking


Sur.. il n' y a personne dans l'auto et c'est une boite auto, aprés je ne sais pas exactement ce qu'il se passe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
juls a écrit:
Je pense plutot que la voiture c'est une automatique, a la conduite a droite et il a du oublié de mettre le frein parking


Sur.. il n' y a personne dans l'auto et c'est une boite auto, aprés je ne sais pas exactement ce qu'il se passe Rolling Eyes

Tu peut en etre sur j'ai testé sur la 307 de mon grand père sa part tout seul si il y a pas le frein parking Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui étonnant.. Quand tu es sur le D d'un boite auto à partir du moment oû enléves le pied du frein la voiture avance.. et là ce n'est pas le cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...