Deathblade 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 navrant la debilite humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oh la grosse loose pour la sub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'adore ce genre de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sti2a a écrit:j'adore ce genre de video +1 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oh les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 GT211 a écrit:Oh les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Et dire que ça vote, que ça a une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 La première, le mec a eu de la chance de pas se faire écrasé contre le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 juls a écrit:La première, le mec a eu de la chance de pas se faire écrasé contre le mur Mais en fait, j'ai pas compris du tout ce qui se passe dans la première vidéo?? Pourquoi le conducteur avance alors qu'il y a le type devant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je pense plutot que la voiture c'est une automatique, a la conduite a droite et il a du oublié de mettre le frein parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 juls a écrit:Je pense plutot que la voiture c'est une automatique, a la conduite a droite et il a du oublié de mettre le frein parking Sur.. il n' y a personne dans l'auto et c'est une boite auto, aprés je ne sais pas exactement ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 nicosti8 a écrit:juls a écrit:Je pense plutot que la voiture c'est une automatique, a la conduite a droite et il a du oublié de mettre le frein parking Sur.. il n' y a personne dans l'auto et c'est une boite auto, aprés je ne sais pas exactement ce qu'il se passe Tu peut en etre sur j'ai testé sur la 307 de mon grand père sa part tout seul si il y a pas le frein parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui je sais bien... je connais un peu quand meme mais quand il sort la voiture ne bouge pas.. elle part juste aprés.. bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tu a un temp de réaction mais c'est vrai que sa tarde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui étonnant.. Quand tu es sur le D d'un boite auto à partir du moment oû enléves le pied du frein la voiture avance.. et là ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 on sera jamais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites