Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pkdylan

clio v6

Messages recommandés

Bon comme ici il y a beaucoup de petite bombe japonaise, j'ai décidé de vous faire decouvrir la clio v6, je posterai ici toute les video sympas que je trouverai...

On commence par la celebre emission top gear...

pour ceux qui comprenne pas l'anglais, le presentateur dis qu'elle est fantastique, sauvage et que si il devais avoir 10 voiture pour circuit dans son garage elle en ferait partie, dernier petit point, elle fait le meme temps que la vanquish S sur leurs circuit test....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous la pluie la deuxieme et avec le stig sur la premiere, propulsion sans aucune aide à la conduite, ils sont malade ces anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon tu vois qu'en tenue de route ça n'a plus rien avoir avec la phase 1, notament sur l'accel a la fin de la deuxieme video, avec une phase 1, faire ça ct suicidaire, christophe pourra confirmer... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les essais TOp gear, il est trop fort ce Clarkson !!!
A priori la clio beneficie d'une très bonne motricité,et sonorité. En revanche elle sous vire un petit peu d'après mister Clarkson.

Par contre les jantes sont énormes, 19, 20 pouces ???
Et ne met pas un gosse dans le coffre !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
J'adore les essais TOp gear, il est trop fort ce Clarkson !!!
A priori la clio beneficie d'une très bonne motricité,et sonorité. En revanche elle sous vire un petit peu d'après mister Clarkson.

Par contre les jantes sont énormes, 19, 20 pouces ???
Et ne met pas un gosse dans le coffre !! Laughing


En plus le coffre devant n'est pas etanche et il y fait plus de 50° a cause du radiateur d'eau.... tout bon pour un gosse cheers

c'est vraiment une caisse d'egoïste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
C'est un truc de malade cette V6 compresseur !

Sur la Phase I j'espére qu'ils ont amélioré le chassis Razz


J'espere qu'ils l'ont change oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaz a écrit:
nicosti8 a écrit:
C'est un truc de malade cette V6 compresseur !

Sur la Phase I j'espére qu'ils ont amélioré le chassis Razz


J'espere qu'ils l'ont change oui Very Happy


Oui c'est clair drunken sinon c'est la mort assurée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
C'est un truc de malade cette V6 compresseur !

Sur la Phase I j'espére qu'ils ont amélioré le chassis Razz


C'est clair c'est un truc de fou, et la boite rajoute encore au coté racing....

Pour le chassis je pense qu'ils ont fait quelque chose car a l'accel l'arriere bouge pas hors une phase 1 avait de gros probleme d'adherence lors des acceleration brutal... ici pas de soucis... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT211 a écrit:
Oh fada cte fusée comme ca souffle affraid et le systeme de commande séquentiel super

+1 Sa le fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ferai un copier/coller sur le forum d'hades car la il est out pour moi ^^

Donc la version que j'ai essaye est strictement full stock.

Alors Fab, tu as une voiture tres sympatique.


Mon avis est le suivant :

- finition, esthetique : j'aime beaucoup

- l'exterieur: c'est une voiture qui en impose je trouve, elle passe pas inapercu (meme si on le savait deja)

- les coffres aussi j'adore qu'on donne ce nom la aux 2 vides poches avant et arrieres Very Happy

- la musique j'adore ^^ c'est beau un tenor en v6 Very Happy

- Le comportement: le truc qui fait fureur au sujet de cette voiture :
pour une sportive, moi je trouve que les perfs sont bonnes , n'oublions pas que c'est une atmo donc adieu le coup de pied au coup.
Mais ca piege egalement car la vitesse est bien la.

Le moteur chante et ca va on roule pepere ..... euh non pas trop t'es a 210 la ( dixit mon pote Very Happy )

Cote adherence car beaucoup de monde crache la dessus:
ca n'a rien a voir avec la 1 , si la marque et le logo n'etaient pas le meme , on se laisserait piege car elle n'a rien a voir avec la phase1.
Porsche a vraiment fait un sacre boulot.


Apres pluie oblige et comme papa fab l'a ecrit faut pas trop l'asticoter, mais j'ai pas pu m'empeche un peu.
Ca n'a rien a voir avec la savonette phase1

Apres il est clair que la position du moteur et la propulsion en font une voiture joueuse, les 8 dans un parking c'est sympa Very Happy


Le seul point pas negatif mais a moderer , c'est la suspension mais j'ai toujours tendance a trouve ca mou.
Mais bon ca date de la 205GTI qui provoquait une sciatique a qui monte dedans, car les amortisseurs tenaient plus de la barre de fer que de l'amorto

normalement je refais un essai au sec la semaine prochaine car j'ai pas pu la titiller trop fort



Moi je dis belle voiture , qui represente un concept a elle seule Wink
Elle incarne bien comme cela a ete dis : la voiture passion car elle freinera des personnes sur certains points

En esperant que les gens arretent de repousser cette voiture a cause de prejugés foireux issus de la phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...