Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChitarouResurī

[Blp60] 106 s16 de blp60.

Messages recommandés

bon les filles on va mettre les choses au clair :

on peut déconner voire taquiner (je ne suis pas le dernier) mais si ça devient de la provocation avec meme un soupçon de méchanceté:

IL N EN EST PAS QUESTION !!!!!!!!

chacun fait ce qu il veut avec son pognon, sa caisse et son cul......

blp est quelqu un de sympa avec qui j aime bien discuter, spelfor aussi... sauf que spel' tu as un humour parfois un peu acide que peu de monde apprécie Wink

autre chose kevin: je te rappelle que c est le topic de BLP et non le tien donc si ça ne te plais pas, stp abstiens toi Twisted Evil

qui plus est, sa voiture est un 1.6 atmo, la tienne est un 1.8T a la base, déja vous ne partez pas sur les memes possibilités niveau prépas Wink

tu veux que je te rappelle quelques notions de mécanique ????????? Rolling Eyes

apparemment il y a de la rancoeur entre vous, due a je ne sais quoi Evil or Very Mad mais ici on s en branle, c est juste pour la deconne, la passion automobile point !!!!!!!!

je compte sur l intelligence de chacun d entre vous pour stopper cette gueguerre inutile.

merci Wink

Ludo !

C'est clair arretez cette petite guerre ou sinon réglez ca par mp ! Ici on n'est pas pour se fighter sur" ki ka la + grosse" ou "le c ki ka raison" !

Au prochain fight ca seras sodo avec clous rouillés et verres pilés pour tout les 2 c'est compris ? lol!

frotman07 a écrit:
Verres pilés ok mais pas de rouille,j'suis pas à jour du tétanos!!

c est un comble pour un infirmier!!!

toi tu n'est pas concerné tu est pacifique et en plus tu est infirmier et dans une guerre on ne tire pas sur les ambulances c'est bien connus ! lol!

Weskost a écrit:
toi tu n'est pas concerné tu est pacifique et en plus tu est infirmier et dans une guerre on ne tire pas sur les ambulances c'est bien connus ! lol!

cheerscheerscheers

MODÉRATION DU TOPIC EFFECTUÉE

Vous êtes priés de bien vouloir arreter les fights sinon le topic sera verrouillé et les auteurs du fight sanctionné.

PS : les personnes qui ne sont pas a l'origine du fight et qui post seulement un message innocent n'ont rien a craindre ! les modos et admins de TSO ne tirent pas dans le tas !Wink )

psk je suis en train de me dire que en faite vous avait tous plus de 4000 message de gif Smile c chaud desfois je lit un post je voi toute une page ou ya aucun mot que des gif

Franchement les écritures SMS et abrégé me casse vraiment les couilles.
Merci de faire le nécéssaire pour évité cela, sinon le prochain message sera éffacé, sans être averti.

désoler trés cher de notre langage fort peut immature,

je m'en vois confus, cela ne se reproduira plus

et par la même occasion je vous en conjure de ne point nous sanctioinner

car la peine engendrée par cela serait si grande que mon âme ne s'en remettrait pas !

le prochain qui fait ca on le chope dans un coin, on le met en caleçon, on lui attache les pieds a la S4 , et on lui fait faire un tour ou 2 sur la nationale de Cora avec Ludo au volant c'est compris ? Twisted Evil

Pour en revenir au topic, quelques tofs de cette lionne, avec les sièges, et une tite vidéo de la ligne gr N (à moins que j'ai mal vu lol! )

ok pour la video j'essaye de te faire sa et pour les photo pas de soucis

j'ai tester hier soir contre deux clio rs

la clio 2RS3 avait une ligne et une gestion et la personne annoncer 200 cv
je suis devant sur n'importe quelle rapport d'environ deux caisse et arriver a 200 il me remonte doucement pui son coupe

et une clio 2RS2 172 cv toute origine la il n'y a pas photo je met deux voiture des le debut meme en 3 a 80 il n'y a pas test ...

assez content des perf de la SO6

• Créer...