ted04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 avril 2011 replika rc a écrit:Par contre papy tu les fait peindre ou?un garage ou je livre sur clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 avril 2011 OPPPPCCCCCC alors toujours derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 avril 2011 frotman07 a écrit: dommage que tu ne sois pas la car tu aurais pris aussi ta fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Au sens propre j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ben oui !!!!!! normal.!........j ai une reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 avril 2011 au fait papy, tu as fait des tests a rouen avec d autres OPC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi je trouve quand meme grave pas normal que son opc marche moin que celle de reltordu ( alors qu'il a un plus gros turbo et plus gros injecteur et que d'origine sa fait 240cv contre 200 pour le let ) faut vraiment revoir la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 avril 2011 en meme temps tu as deja vu une astra H qui marche toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 avril 2011 blp60 a écrit:moi je trouve quand meme grave pas normal que son opc marche moin que celle de reltordu ( alors qu'il a un plus gros turbo et plus gros injecteur et que d'origine sa fait 240cv contre 200 pour le let ) faut vraiment revoir la reprog moi ca me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 26 avril 2011 le poids puisance joue enormement quand tu vois un ibiza 6K 230 ch KO3S es devant de 3 voiture apres celui la avais la sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 digimerdique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 avril 2011 poloman60 a écrit:digimerdique. pas si merdique que ça digi car un mec a fait reprog sont opc chez shifteck est il sort 271cv et 416 Nm avec supression pré-cata est moi je suis a 265cv et 404 Nm avec le pré-cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouais digimerdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 26 avril 2011 attend avec reltordu on a tester avec une astra opc H avec seulement ligne et echangeur et il marcher comme reltordu donc avec une gestion yaurai meme pas photopour le rpp lastra g est annoncer a 1313 kg donc 5,31et pour lastra h c'est annoncer a 1393 kg donc 5,2580 kg et 20 cv de plus c'est kiff kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 avril 2011 faut pas oublié que je n'est qu'une carto est aucune piéce de changé mais moi je cherche pas a avoir de grosse perf comme je dit sa me convient parfaitement d'avoir plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouai le plus important c'est que sa te convienne mais sa te convien d'avoir des coupure haut dans les tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 26 avril 2011 un precata sa change rien si tu laisse le cata principal en place ... tu aurai du sortir pareil que lui et vue ta courbe il ose dire ton debimetre et fatiguer je n'y croit pas ... elle sont tres difficile a reprog les opc voila tout . moi si un jour je doit reffair ma gestion : se sera klasen uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je n'est plus cette carto j'en n'est une nouvelle a part une seule coupure la dernier fois quand j'ai test avec le 156 gta et fait des test avec le 147gta pas eu une seule coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 alors papy, ça a donné quoi contre l'astra G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bien le bonjour!!!juste pour dire que superbe voiture que cette astra.. mais dit moi on s envole avec 160!!! sa doit bien faire un sacré jolie bruit sous le capot!!! bonne boure on dira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 blackcupra a écrit:alors papy, ça a donné quoi contre l'astra G ?bein je me suis envolé mais il est reprog a 230cv il croyais que j'etais stock pour ça qu'il voulais test mais il a sus qu'a pret que l'opc reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mdr comme quoi y a des G qui marchent moins que d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est quel astra G avec qui tu as tiré ? car moi j'ai test avec joe opc "astra g grise 229cv sur banc " on est kiff kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui c est celle la....... donc papy est devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 reltordu a écrit:c'est quel astra G avec qui tu as tiré ? car moi j'ai test avec joe opc "astra g grise 229cv sur banc " on est kiff kifff je vais demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et au niveau motricité avec la reprog, ca donne quoi? Surtout toi qui a pris du couple... parce que dejà stock il parait que la puissance a du mal à passer au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 frotman07 a écrit:Et au niveau motricité avec la reprog, ca donne quoi? Surtout toi qui a pris du couple... parce que dejà stock il parait que la puissance a du mal à passer au sol.bein c'est pire qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 en meme temps on a pas de voitures de tapettes avec un torsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouais mais je change les pneus par 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 miami60 a écrit:reltordu a écrit:c'est quel astra G avec qui tu as tiré ? car moi j'ai test avec joe opc "astra g grise 229cv sur banc " on est kiff kifff je vais demandé oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 la vache mdrton opc a retrouvé une santé ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 blackcupra a écrit:la vache mdrton opc a retrouvé une santé ou quoi ? bein je sais pas "faut croire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 la meilleure des façons c est de retester contre la ritale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu veux prendre la deculottée Ludo?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 euh pour l instant c est pas trop d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 frotman07 a écrit:tu veux prendre la deculottée Ludo?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi avec ma derniere carte avec mes 36MKG je cire que en 2 apres sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 A quand un smiley pwoaaa S4 pour polo, mick et moi......Nous aussi on veut se la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites