Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[miami60] Astra OPC 2.0 T

Messages recommandés

replika rc a écrit:
Par contre papy tu les fait peindre ou?


un garage ou je livre sur clermont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve quand meme grave pas normal que son opc marche moin que celle de reltordu ( alors qu'il a un plus gros turbo et plus gros injecteur et que d'origine sa fait 240cv contre 200 pour le let ) faut vraiment revoir la reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
moi je trouve quand meme grave pas normal que son opc marche moin que celle de reltordu ( alors qu'il a un plus gros turbo et plus gros injecteur et que d'origine sa fait 240cv contre 200 pour le let ) faut vraiment revoir la reprog


moi ca me convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poids puisance joue enormement quand tu vois un ibiza 6K 230 ch KO3S es devant de 3 voiture apres celui la avais la sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
digimerdique. lol!


pas si merdique que ça digi car un mec a fait reprog sont opc chez shifteck est il sort 271cv et 416 Nm avec supression pré-cata est moi je suis a 265cv et 404 Nm avec le pré-cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend avec reltordu on a tester avec une astra opc H avec seulement ligne et echangeur et il marcher comme reltordu donc avec une gestion yaurai meme pas photo

pour le rpp lastra g est annoncer a 1313 kg donc 5,31
et pour lastra h c'est annoncer a 1393 kg donc 5,25

80 kg et 20 cv de plus c'est kiff kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublié que je n'est qu'une carto est aucune piéce de changé mais moi je cherche pas a avoir de grosse perf comme je dit sa me convient parfaitement d'avoir plus de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un precata sa change rien si tu laisse le cata principal en place ... tu aurai du sortir pareil que lui et vue ta courbe il ose dire ton debimetre et fatiguer je n'y croit pas ...

elle sont tres difficile a reprog les opc voila tout . moi si un jour je doit reffair ma gestion : se sera klasen uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est plus cette carto j'en n'est une nouvelle a part une seule coupure la dernier fois quand j'ai test avec le 156 gta et fait des test avec le 147gta pas eu une seule coupure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour!!!juste pour dire que superbe voiture que cette astra.. mais dit moi on s envole avec 160!!! sa doit bien faire un sacré jolie bruit sous le capot!!! cheers bonne boure on dira!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
alors papy, ça a donné quoi contre l'astra G ?


bein je me suis envolé mais il est reprog a 230cv il croyais que j'etais stock pour ça qu'il voulais test mais il a sus qu'a pret que l'opc reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quel astra G avec qui tu as tiré ?
car moi j'ai test avec joe opc "astra g grise 229cv sur banc " on est kiff kifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
c'est quel astra G avec qui tu as tiré ?
car moi j'ai test avec joe opc "astra g grise 229cv sur banc " on est kiff kifff


je vais demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au niveau motricité avec la reprog, ca donne quoi? Surtout toi qui a pris du couple... parce que dejà stock il parait que la puissance a du mal à passer au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
Et au niveau motricité avec la reprog, ca donne quoi? Surtout toi qui a pris du couple... parce que dejà stock il parait que la puissance a du mal à passer au sol.


bein c'est pire qu'avant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
reltordu a écrit:
c'est quel astra G avec qui tu as tiré ?
car moi j'ai test avec joe opc "astra g grise 229cv sur banc " on est kiff kifff


je vais demandé


oui c'est bien lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
la vache mdr

ton opc a retrouvé une santé ou quoi ? Shocked


bein je sais pas "faut croire" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...