Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[miami60] Astra OPC 2.0 T

Messages recommandés

Enfin papy est passé du coté obscure de la force, voilà je vous présente mon nouveau bolide " Opel Astra OPC 2.0 T de 240ch " de 2008 avec 25000kms,aller place aux photos et merci a poloman pour le shoot

1er partie



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
Très jolie mon papy elle dechire trop. très propre.
Bientot la suite du shoot


Embarassed merci polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
Belle acquisition!

Et la replica devient quoi dans tous ca?


elle a étè reprise par le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKech, je te souhaite bcp de plaiz avec l'astra.
Tes premieres impressions, j'ai entendu dire que la motricité avait un peu de mal sur l'opc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
OKech, je te souhaite bcp de plaiz avec l'astra.
Tes premieres impressions, j'ai entendu dire que la motricité avait un peu de mal sur l'opc...


quand tu pousse il faut bien tenir le volant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes impréssions je trouve la suppension pas trop dur,trés bien assis avec les sieges recaro et assez souple niveau moteur mais des que je mais en mode sport ça change Cool et niveau conso elle bois plus que moi je verais ça sur la route des vacances pour la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition ! félicitations !!









euh attention au turbo cette fois ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le pleins pour partie en vacances "autonomie annoncé 535 kms " oups pas assez pour aller au bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
bien ton HDR.

tu ouvre à combien ton "bracketing" pour faire du HDR???


GEEEEEEEEENNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE !!!!!!!


tu parles bien de l'AEB ?


laisse a karine ce genre de chose car j ai l impression que c est elle qui est devant l'écran (toi les termes techniques, tu n y connais que dalle !!!)




aller retourne dans ta chambre avec ton appareil argentique et n oublie pas d y mettre une pellicule (ça peut aider) !!!!!!!













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espece de boulet, l'AEB y est pourtant bien expliqué mais imbus comme tu es et surtout tu n y as pas fait gaffe !!!!!!!!


j'aime bien les gens comme toi qui se donnent de l importance a employer des termes techniques qu ils ne maitrisent pas.........

ça leur fait grossir leur petit escargot mais malheureusement ce jeu n est valable qu avec certains et pas d autres !!!


a bons entendeurs






black, ton maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement, mon escargot est bien petit

c'est pour cela que je demandais conseil a polo qui est bien plus doué que moi en photo et en HDR!!!!!

mais comme d'habitude, tu es obligé de te mettre dans les conversations et cassé du bonhomme pour le plaisir et te sentir supèrieur aux autres!!

il n'y a que toi qui fait les choses bien, qui prends les meilleurs choix; tu es au "TOP" ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais qu'il ne fallais pas pourrir les posts avec des sornettes et là y a de la brochette , c'est navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le menu de mon reflex j ai une touche fn et ensuite je peut modifier couleur, hdr, dessin animée, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai régal a conduire plutot a piloté par ici de belle petite route OPC mis en position sport bein sa accroche grave et sa envoi Twisted Evil faut pas regardé la consommation Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier petite promenade dans la region environ 200kms un vrai plaisir,visite de petit village et petit arret dans une foire,OPC en mode tracteur pour ce garé dans le champ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
a la prochaine rencontre ma ritale a intéret d etre en forme pale

Twisted EvilTwisted Evil 240 vs 260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine modif vitres teintées et antenne 607 meme si je ne capte pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...