Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian_601001

[florian60100] présentation ibiza tdi 130 sport B&W

Messages recommandés

nn rapport decaler pour qu'il soit a sont avantage car sinon je le fait partir trop haut je monte a 7800tr/min en 2 c encore pire la diference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour le lavage demain, des cons sont amuser a te tagguer le cul de ta voiture.

marche pas mal ton lapin contre un VR6 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
bon courage pour le lavage demain, des cons sont amuser a te tagguer le cul de ta voiture.

marche pas mal ton lapin contre un VR6 turbo




Polo tu peux meme dire golf 3 tout court maintenant car le vr6 est mort il est pas reparti en 6 cylindres ma a 2 pieds


mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche bien ton Ibiza je pense même que ton pote et son série 1 s'en rappelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en da le serie c'est fait deculoté mais moi je suis partie tiré avec et je les malmené avec c'est 263cv dans sa BMw a 30 000e !

je pense que ton ibiza tdi aurait pas surporté le couple de camion du 6cyl !

Wink sinon tres bonne perf au 400m cette petite blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
en da le serie c'est fait deculoté mais moi je suis partie tiré avec et je les malmené avec c'est 263cv dans sa BMw a 30 000e !

je pense que ton ibiza aurait pas surporté le couple de camion du 6cyl !

Wink sinon tres bonne perf au 400m cette petite blanche


mais je pense que tu es loin de sa classe par contre !!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ligne, reprog 0.8bar stable , boite a air 2.2se et arrete de remetre en doute ma parole !

je ne vais pas mentir sur se que j'ai dans mon auto! je le defonce a l'appuyer le bmw ( si on est sur le meme rapport) et en rapport decalé je suis 2 voiture devant jusqu'au bout de ma 5eme vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
reltordu a écrit:
en da le serie c'est fait deculoté mais moi je suis partie tiré avec et je les malmené avec c'est 263cv dans sa BMw a 30 000e !

je pense que ton ibiza aurait pas surporté le couple de camion du 6cyl !

Wink sinon tres bonne perf au 400m cette petite blanche


mais je pense que tu es loin de sa classe par contre !!!!!! Wink



faut pas oublier que j'adore ma voiture et que j'ai deboursé 10500e il y a 2 ans pour me l'offrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait temoin et j'ai tirer aussi avec la bmw et c'est impossible que en depart en 2 a 40 l'ibiza sois devant je suis cote cote voir devant la serie 1 jusqu'a 130 et il repasse pour me mettre 5 caisse a 200

au lieu de douter de l'astra a reltordu tester parce que sa commence a etre chiant miami et blackcupra sont dans sa categorie laisser tester (si sa ne les derange pas ) et parler apres

pour info la skyline qui tourne dans st max est 5 caisse derriere l'astra a 220 on a tester dans tout les sens et elle ne fait pas le poid contre l'astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mais en doute aucune parole, chacun fais ce qu il veut avec sa caisse.
Moi j arrête vos débats sa me gave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais si ya des doute on TEST au moin il y aura d'autre temoin que le pote de reltordu ( moi ) dise que sa caisse marche . on s'en fou d'etre devant enfin pour ma part mais sa ne sert a rien de mentir sur sa prepa on est les premier a etre degouter quand quelqu'un nous mitonne sur sa prepa genre ya 6 mois j'avait tester avec quelqu'un en 205 qui me disai que c'etait un gti 1.6 115 et en fete au moment du depart j'ai tout de suite vue que c'est un moteur de tct 2.0 turbo et il me la avouer apres m'avoir mis 30 caisse derriere cora c'est inutile si je l'avait sue des le debut j'aurai pas couru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh c'est mignonnnnnnn j'avais pas vue tous sa lool euhh sur tes video, fait en sorte qu'on ne voit jamais les plaque Wink sa serait cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian_60100 a écrit:
ohhhh c'est mignonnnnnnn j'avais pas vue tous sa lool euhh sur tes video, fait en sorte qu'on ne voit jamais les plaque Wink sa serait cool ^^


+100000 je pense que ce serait un minimum de respect envers celui qui est filmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à venir, PC avant et arrière de FR de 2008 ... j'espère qu'ils se montent sur ma 2002 lol, sinon on adaptera et puis c'est tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça monte mais y'a mieux je sais plus comment il s'appelle c'est un kit exclusivement espagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment poloman sait un peu ce que je ressent ... le mode RAF (rien à foutre) lol pas bien je sais mais bon ... pour le kit espagnol je ne connais pas du tout ... donc le kit FR d'origine pour pas trop trop chers m'ira très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix aussi doit piquer, comme la photo pique mes yeux lol il est super beau c'est clair ... mais la je touche les 2 pc pour 200e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian_60100 a écrit:
euhhh c'est juste pas du FR en faite lol mais les pc phase 2 restilé ^^ pas grave, ils sont monté quand meme lol




les photos petit flow biz ma poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliosleon a écrit:
florian_60100 a écrit:
euhhh c'est juste pas du FR en faite lol mais les pc phase 2 restilé ^^ pas grave, ils sont monté quand meme lol




les photos petit flow biz ma poulette


quand j'aurais sauté les BDC mon lapin bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian_60100 a écrit:
et faut sortir de chez vous pour les voir Wink st max c'est à coté de tout le mondeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...