Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian_601001

[florian60100] présentation ibiza tdi 130 sport B&W

Messages recommandés

Il s'agit donc d'une ibiza tdi 75 reprog sport de novembre 2002maintenant blanche audi et toit noir
bientôt une nouvelle beauté de toutes façon j'aimerais car il y a un manque de peinture, mais ça n'empêche pas de rouler

elle a donc à ce moment plus de 170000km déjà (ou la la). je l'ai acheté en Avril 2009 avec 147000 ... pour 5000€

ma consommation est de 5.8/100 a peu prêt (il faut dire qu'elle prend
chers avec ma conduite j'ai du acheté cette auto suite à un accident de
voie publique avec mon ancienne corsa C 1.8 GSI 16s, 125cv déclaré
épave ...) donc voila passé d'un essence à un fioul, il faut
ré-apprendre à conduire .

concernant les performances ... je ne
suis pas deçu e son comportement, elle répond bien à mes attente

Alors concernant les modifications déjà effectuées:
- kit carrosserie complet de chez PAM-design
- pack jantes BUTZI gris foncé et aluminium brossé en 17"
- silencieux supprimé remplacé par un tube et embout de pot
- 4 ressorts court -30mm de chez OMP
- vitres teintées, par un particulier, mais super résultat (un mec de Nice carrément)
- reprog,
- kit xenon h7 en feux de croisement
- veilleuse à led
- autoradio double din ALPINE avec navigation intégrer
- caisson maison et 2 sub pioneer 1000rms chacun (pour le moment 142.5db en officiel street B)
- alimentation sous la voiture en 50mm²
- dump valve GREEN démonté à ce jour, mais bientôt remis ( certes ça fais soit disant une perte, mais j'aime le PHIIIT)




photo à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
la couleur est splendide


de loin lol ou dans le noir ^^ meeting aujourd'hui passé niquel 209 exposants, et 1er en SPL pour ma pomme ^^ avec un nouveau record en officiel de 146.3db ... ça grimpe sa deviens bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée de ma bibiZ, c'est elle, bientot des photos plus belle :




mon "coffre" pour poloman, c'est donc sa dedans :


et elle, c'est celle qui à mal fini, avec la quel on me connaissais un peu déjà :

qui à fini comme sa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si je n'aime pas trop le tuning c'est de belles realisations ! apres on aime ou on aime pas c'est chacuns ses gouts ! Wink

deja gros point positif pas de retros m3 et de sortie lance roquettes kéké tuning avec des ailerons de boing 747 derriere et neons partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
meme si je n'aime pas trop le tuning c'est de belles realisations ! apres on aime ou on aime pas c'est chacu ses gouts ! Wink

deja gros point positif pas de retros m3 et de sortie lance roquettes kéké tuning avec des ailerons de boing 747 derriere et neons partout !!


lol nan c'est pas trop mon style les gros truc ... après c'est vrai qu'on aime ou pas, si nous étions tous pareils pioufff on se ferait chié ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
ca c'est sur !! Laughing


pour dehors, je fais retaper tout en propre, et après je m'attaque de nouveau au moteur, enfin rien de méchant, mais qu'elle marche un tit peu mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
sympa le PC arriere et wwaaaoouuhhhh dans quel etat a fini ta corsa


je me limite en photo, elle à subit à 110 voir 120, contre un muré de nationale (j'étais pas bourré, il fesait -10.5°c et elle à glissé en virage ...) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian_60100 a écrit:
Weskost a écrit:
ca c'est sur !! Laughing


pour dehors, je fais retaper tout en propre, et après je m'attaque de nouveau au moteur, enfin rien de méchant, mais qu'elle marche un tit peu mieux ^^


ca c'est sur car le tdi 130 en stock c'est un veau ! je sait de quoi je parle car j'ai le meme lol ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la leon c une merde je croit qu'elle vas vite dégager pour une autre ! meme ton tdi 150 qui etait prepa c'etait un veau !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ton ibiza par contre on dirait qu'il y a un écart de couleur entre ton par choc arriere et le reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
pas mal ton ibiza par contre on dirait qu'il y a un écart de couleur entre ton par choc arriere et le reste?

+1 pour sa qu'elle y retourne cette été (en cabine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bibiz, elle est vraiment pas trop tunée juste assez après ça devient du ridicule !!! Beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, extérieurement, je ne rajouterais rien !! si je change quelques chose, c'est les jantes, pour passer en 18" de couleur blanche,
et oui, la couleur restera BLANC IBIS, il est propre comme blanc, je kiff ^^
le toit restera noir, et le diffuseur arrière noir aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je n accroche pas du tout mais comme tu dis chacun ses goûts et j avoue qu il y a du taf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cliché plus frais, plus récent :




1er street B au SPL avec 146.3 et 4 fusible cramé de 70A .. (mon pouce est à coté pour donner l'idée de taille du fusible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que tes butzi sont en 7" de large ? du devrais mettre du 8" voire du 9" a l arriere afin de remplir les ailes et là, ça claquerait sa mere........

tu aurais peut etre dû laisser les grilles avant car sans ça fait bizarre.....

concernant tes perfs, 210-215 c est bien ça avec une 130 sport, n oublie pas que tu es en 17 (contre 16 d'orige) et que la sport est équipée d une boite longue.......donc pas favorable au couple !!!!!!!

par contre une fois prépa (et bien prepa !!) tu prends un bon 235-240 voire un poil plus grâce a cette boite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
je suppose que tes butzi sont en 7" de large ? du devrais mettre du 8" voire du 9" a l arriere afin de remplir les ailes et là, ça claquerait sa mere........

tu aurais peut etre dû laisser les grilles avant car sans ça fait bizarre.....

concernant tes perfs, 210-215 c est bien ça avec une 130 sport, n oublie pas que tu es en 17 (contre 16 d'orige) et que la sport est équipée d une boite longue.......donc pas favorable au couple !!!!!!!

par contre une fois prépa (et bien prepa !!) tu prends un bon 235-240 voire un poil plus grâce a cette boite !!!!


reeee donc ui, les butzi doivent etre en 7", mais je compte passer en 18" donc surement du 8" de large à voir, merci du conseil !!
les grille du pc avant seront misent après le repassage en cabine donc après la peinture ^^ tkt elles sont déjà à la maison lol
et la prepa, juste la repro suffit ? je pense allez voir stef95 dans l'IDF, c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian_60100 a écrit:
blackcupra a écrit:
je suppose que tes butzi sont en 7" de large ? du devrais mettre du 8" voire du 9" a l arriere afin de remplir les ailes et là, ça claquerait sa mere........

tu aurais peut etre dû laisser les grilles avant car sans ça fait bizarre.....

concernant tes perfs, 210-215 c est bien ça avec une 130 sport, n oublie pas que tu es en 17 (contre 16 d'orige) et que la sport est équipée d une boite longue.......donc pas favorable au couple !!!!!!!

par contre une fois prépa (et bien prepa !!) tu prends un bon 235-240 voire un poil plus grâce a cette boite !!!!


reeee donc ui, les butzi doivent etre en 7", mais je compte passer en 18" donc surement du 8" de large à voir, merci du conseil !!
les grille du pc avant seront misent après le repassage en cabine donc après la peinture ^^ tkt elles sont déjà à la maison lol
et la prepa, juste la repro suffit ? je pense allez voir stef95 dans l'IDF, c'est bon ?


tout depend si tu tiens a ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
futur prepar by doc tso ? Twisted Evil


c'est qui le doc TSO ici ?? pourquoi pas, à voir, c'est très prochainement si le patron paie à l'heure ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu feras bientot sa connaissance ! tu lui a meme parlé sur le forum !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef95 si c'est celui que je pense c'est fortement déconseillé c'est surement une repro moins chères qu'ailleurs mais vu les résultats.
comme di polo tout depend si tu tien a ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma charette à passé les 170000km que même, faut que je lui fasse maintenant, ou jamais allez, vous allez ou vous ?
sinon je vais voir pour des plans chez DIJIservice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian_60100 a écrit:
ma charette à passé les 170000km que même, faut que je lui fasse maintenant, ou jamais allez, vous allez ou vous ?
sinon je vais voir pour des plans chez DIJIservice ...


sinon tu as aussi SHIFTECH dans le 77 j'en est entendu du bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as "THE DOC OF TSO" sur le fofo qui transforme a caissse en missile avec une reprog !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...