RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je possede actuellement une 406 v6 3.0 sve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sympa le bolide ca dois bien marcher :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 273 km/h au gps TOMTOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bas ca va camarche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sympa le duplex tu cherche quoi apres la 406?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 altea tdi 170 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca va vitesse de pointe ! Altéa ca va mais c'est un peu lourd non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 de l'essence au diesel ca va vachement changer au niveau perf :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vous etes fou je garde ma 406 pour moi altea tdi 170 repog sa fais 220 cv c pour ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 belle petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 DIGISOFT a écrit:273 km/h au gps TOMTOM. mouais ton tom-tom etait dans une autre bagnole non ? car le jour ou ton 3 litres atteindra 273 chrono c est que tu joueras dans le nouveau taxi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 http://www.zeperfs.com/fiche298.htm :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je t'invite à faire l'essaie au bo temps kan tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 avec veent dans la dos meme ma leon ne vas pas encore a 270kmh alors bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je vous invite à faire le test lors d'une éventuelle rasso messieurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Chouette des nouveaux testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bibi60 a écrit:Chouette des nouveaux testes les tdi sont chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 DIGISOFT a écrit:je vous invite à faire le test lors d'une éventuelle rasso messieurs....... je sens qu on va bien rigoler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 DIGISOFT a écrit:je vous invite à faire le test lors d'une éventuelle rasso messieurs....... mmdr ! bon pour moi je vais rester chez moi c'est preferable car avec mon TDI80 qui se tape du 160 max autant dire que je serai a l'arret lol ! et dire qu'avant mon ancien moteur TDI80 allait jusqu'a 180 ! tout ca a cause des nvelle norme anti pollution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 blackcupra a écrit:DIGISOFT a écrit:273 km/h au gps TOMTOM.mouais ton tom-tom etait dans une autre bagnole non ?car le jour ou ton 3 litres atteindra 273 chrono c est que tu joueras dans le nouveau taxi........ je comprends pourquoi maintenant tout le monde est étonner c'est moi l'erreur le jour que l'ont voient une 406 à 273 chrono c'est pas demain la veille ,c'est 243 et pas 273 là je comprends erreur de frappe le bougre c'est bien 243 km/h avec gps TOMTOM. désoler de la faute.........les essaie sont toujours valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 blackcupra a écrit:DIGISOFT a écrit:je vous invite à faire le test lors d'une éventuelle rasso messieurs.......je sens qu on va bien rigoler...... moi op pour test esence contre esence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi c'est atmo 193 cv de base elle a la ligne près cata ,BMC,REPROG 232 cv maintenant.mais c avec plaisir de faire l'essaie.... :lav: celui qui perd lave la caisse se l'autre ok...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 euh pas pour moi le test pas envie de :lav: vos voitures a moins que que je met du :nos: au 140 :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon alors bientot des test en vu plus lavage de voiture je prepare l APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi je suis OP pour test contre ta 406......... avec ma merde de golf 3 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 DIGISOFT a écrit:blackcupra a écrit:DIGISOFT a écrit:273 km/h au gps TOMTOM.mouais ton tom-tom etait dans une autre bagnole non ?car le jour ou ton 3 litres atteindra 273 chrono c est que tu joueras dans le nouveau taxi........je comprends pourquoi maintenant tout le monde est étonner c'est moi l'erreur le jour que l'ont voient une 406 à 273 chrono c'est pas demain la veille ,c'est 243 et pas 273 là je comprends erreur de frappe le bougre c'est bien 243 km/h avec gps TOMTOM.désoler de la faute.........les essaie sont toujours valable. oui je me doutais que tu avais fait une erreur de frappe mais les gens d ici savent que ce genre d erreur est tout de suite mise en valeur en tout cas elle doit surement avoir de bonnes perfs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 blackcupra a écrit:moi je suis OP pour test contre ta 406......... avec ma merde de golf 3 !!!!!!!!! toi tu veut que DIGISOFT lave ta golf gratos ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 miami60 a écrit:euh pas pour moi le test pas envie de :lav: vos voitures a moins que que je met du :nos: au 140 :cond: Lol alors moi il faudrai un reacteur d'avion au cul !! Sinon peut etre un jour car ludo (BlackCupra) pense pouvoir pousser mon TDI80 3 cylindres a deposer des 150 ! je ne doute pas des competences de Ludo mais de celle de mon moteur !! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ludo va mettre un ACM d'avion et effectivement ton tdi80 va nous fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dans ce cas tu pourrai m'avoir le SNECMA M88-2 du rafale M pour que Ludo me l'installe ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 on a pas chez chez air f----e!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 air Force ! sisi ! il y en as ! haa Air France !! bon celui d'un Boeing 747 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 y'a mieux!!!! boeing 777-300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 OOOHHHHHH !!PUT**** !!! Ludo vas s'amuser a le monter sur la bibiz !! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 DIGISOFT a écrit:moi c'est atmo 193 cv de base elle a la ligne près cata ,BMC,REPROG 232 cv maintenant.mais c avec plaisir de faire l'essaie.... :lav: celui qui perd lave la caisse se l'autre ok......oki pas de sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 un petit GE90 avec turbo hybride ça devrait le faire :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il y a du test dans l'air , qui lave la voiture de qui , aller moi je dit le perdant lave et en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non pas en string, en faisan un streap-tease !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et puis il :pipe: le gagnant tant qu'ont y est !! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si ca parle de :pipe: y en as y vont caler au démarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il faut au moins 300 ch dans une 406 pour arriver à cette vitesse ... Et montage d'un turbo car sortir cette puissance là d'un PRV en atmo malgré ses 3 litres, jamais vu ... J'espère que le reste est modifié en conséquence (liaison au sol, freins, etc. ...) ... Sinon !!! J'imagine que tu l'a testé sur autoroute allemande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 toi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c claire j passe la marche arriere direct :pendu: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Cocotte a écrit:Il faut au moins 300 ch dans une 406 pour arriver à cette vitesse ... Et montage d'un turbo car sortir cette puissance là d'un PRV en atmo malgré ses 3 litres, jamais vu ... J'espère que le reste est modifié en conséquence (liaison au sol, freins, etc. ...) ... Sinon !!! J'imagine que tu l'a testé sur autoroute allemande ??? pas oibliger davoir 300ch pour allez a 270 kmh et meme un atmo le peut regarde les vr6 tape bien des bour a 260 et il non que 175ch plus ta de cylindre plus tu va en pointe regarde moi j'ai que un 1.8 et je vais a 260 normalemen en stage 2 je prendrai 270 et coter frein il sont doter du brembo 4 piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 une golf vr6 prend 240 sur le plat voire tres tres limite 245......... mais alors je t explique meme pas le nombre de kms qu il lui faut....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 blackcupra a écrit:une golf vr6 prend 240 sur le plat voire tres tres limite 245.........mais alors je t explique meme pas le nombre de kms qu il lui faut.......pour 175 ch c deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c est clair !!!!!!!!!!! sacré moteur le vr6........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi le 20 vt j l ai monter a 225 - 230 mais pareil sur je sais pas combien de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites