Willy78 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a vos Com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 combien de poney sous le capot? je suis sur que tu nous fumes tous avec ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est trop mimi ca titine, elle en prend soin fais attention Sylvain elle va te fumé avec ca 205 elle a pas besoin d'une boite 6 elle a que 4 vitesse c largement suffisant pour te mettre a l'amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mdrrrr et vi je vous fume tous moi Je remettrai des photos, celle ci date de quand je les eu, beaucoup de choses ont changé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ma femme aussi a une 205 car il est bien connue que la Leon est une voiture d homme et la 205 une titine pour les nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 8 mai 2008 Oceanaflo a écrit:Mdrrrr et vi je vous fume tous moi Je remettrai des photos, celle ci date de quand je les eu, beaucoup de choses ont changé dessus Oui deja tu as les lumieres de compteur en Bleu, lumiere de plafonnier Xenon, et les enceintes Sony merci qui? merci BIBI :)par contre paye ton bordel de l'ancien proprio elle a coupé tous les fils de l'auto radio on a mis du temps a tout refaire niquel mais maintenant ca marche fort mieux que dans ma Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ok la 205 tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 eh miami flo et jim on mis ton fils dans la 205 ghetto ( dans les portieres enceintes sonny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 poloman60 a écrit:eh miami flo et jim on mis ton fils dans la 205 ghetto ( dans les portieres enceintes sonny) ptdr pas mal celle la j'y avais meme pas pensé chapeaux a notre Administrateur préferé je vais pas trop en dire car on va me dire que je SUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 mai 2008 poloman60 a écrit:eh miami flo et jim on mis ton fils dans la 205 ghetto ( dans les portieres enceintes sonny) mort de rire mais pas sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors comme ca ma voiture c'est de la merde :x j'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi ma femme n'as pas le permis comme ca c'est réglé mdrrr :p Au moins tout passe dans la mienne de voiture hahahah :p Egoiste ? qui ? moi ? nan pas du tout !!! je lui ai acheter une nouvelle paire de basquette, SONY MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sonny je suis sur ,jte fumeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 16 juin 2008 stylefr a écrit:Moi ma femme n'as pas le permis comme ca c'est réglé mdrrr :p Au moins tout passe dans la mienne de voiture hahahah :p Egoiste ? qui ? moi ? nan pas du tout !!! je lui ai acheter une nouvelle paire de basquette, SONY MDRRRRRR matchoo vaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oceanaflo a écrit:sonny je suis sur ,jte fumeeeeeeeeeee si il reste en 1er pas probléme sinon a quand un petit run entre une 205 et 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi j'vai participer avec ma rover j'ai un moteur pigeot dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mon fils a une moto electrique je peux venir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merde c'est mort , la moto electrique va nous fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon dac je laisserais la batterie a 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quel bande de fou ces mecs ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 coustic60 a écrit: merde c'est mort , la moto electrique va nous fumer oé c foutu snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c pa grave, on paiera pas notre coup comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ba j laisserais conduire mon fils pour le RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 quelques petits problemes sur ma 205, jla demarre et elle calle dans les instand qui suivent si je met pas le starter a fondddddddddddddddd grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la tete de delco a été changer ya pa treslontps pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 :205: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mdrrrrrrrrrr jadooooooooooore merci bibi pour le smiley :205: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 derien ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oceanaflo a écrit: ca va :nike: :nike: :nike: je c je suis :c des malades: et je merite :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites