Spelfor1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon voila mon leon stock a sorti 160.3cv et 33.8mkg en 4 j'ai appris que pour la boite 6 c'etait mieux la 5 il faut donc ajouté 3 à 4 cx la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 a voir avec ludo ce qu'il en pense pour la courbe moi je n'y connai rien mais 160cv ca va il me semblai que le tdi 150 devai donner un peu plus mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ouai mais tu sais les banc peux te donner ce que tu veux puis a mon avis il a pas l'habitude des diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 le mec connais sont boulot a moins que tu est aller chez un garage mouloude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nan m'enfin aprés je dis ça je dis rien bref chaque résultat sont bizarre meme la cupra r a rico qui a une fuite a fait que 217cv meme avec une fuite il devrait avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 de toute façon ton beau frere la bien di que le gas question vitesse c'est tromper!!on ira la re test sur un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c est encore un banc a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ouai le gas avai deja foiré la première foi avec les vitesse il avai trouver 153ch alor la 2ème fois il a pu foirer aussi enfin on verra bien quan on la repassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il a dit 153cv et combien de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la toute première foi je c'est pa mai je ces quil avai sorti 153ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 casper95 a écrit:il a dit 153cv et combien de couple j'allais poser la question mais casper95 ma pris de vitesse au niveau du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 perso je peu pa vous repondre vau demander a kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je croit que c'est 33,5 si je dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle fait combien d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le couple d origine il est de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi chez pas tout sa fau pauser la question a kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors ma voiture sort sur ce banc 160,3cv et 33,8 MKG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et au niveau du couple le constructeur il annonce combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pakatou a écrit:et au niveau du couple le constructeur il annonce combienJe crois 33 pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ouai donc tes messure son bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors je suis allé voir la fiche technique de ta titinecouple moteur 320 Nmpuissance en (kw) 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon donc le couple c'est ok a voir maintenant la puissance car a mon avis y'en manque sur ce passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tes d'origine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 normalement je pense que c sa car il annonce 150 ch mais y a toujour un peux plus sur les moteur audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 elle doit faire 166 cv et celle des annees 2001 a 2002 elle faisait 174 cv d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et bien voila casper95 le sait et il nous a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je connais pas mal de chose sur la leon mais je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 casper95 a écrit:je connais pas mal de chose sur la leon mais je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pakatou a écrit:casper95 a écrit:je connais pas mal de chose sur la leon mais je dit rienj evite de dire des conneries quand je sais pas je le dis frachement pas comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 o lieu de dire pa comme certain vazi bave le prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 casper95 a écrit:pakatou a écrit:casper95 a écrit:je connais pas mal de chose sur la leon mais je dit rienj evite de dire des conneries quand je sais pas je le dis frachement pas comme certain c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je viçens de retirer 3 kilo de merde dans mon filtre green avec une cinquantaine d'insecte la voiture a gagné en poids et en puissance la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c est bon tu peut aller la peche tu a deja les asticots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 clair y'en avait de la merde powwwwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 poloman60 a écrit:c est bon tu peut aller la peche tu a deja les asticots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 au fait ludo c'est bon j'ai commander la jolie piece qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et pour l accoudoir tu le prend toujours car pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Spelfor a écrit:au fait ludo c'est bon j'ai commander la jolie piece qui va bien quoi ? la canne a peche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non le fil de peche fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 du white spirit et une bonne brosse a dent pour le nettoyage de l'EGR . avec la proposition de spelfor, ludo n'a pas pu dire non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c est claiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 blackcupra a écrit: c est claiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr :nike: trop bon :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il y a du taf pour son egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vous en etes pas trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu va la supprimé je pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 supprimer quoi la leon nan je l'aime bien ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites