Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofsofa66

capote HS e46

Messages recommandés

salut,
svp j'ai acheter une bmw e46 cabriolet mais j'ai un grand soucis ,mon capot ne s'ouvre pas et clignotement en rouge au niveau bouton ,rien ne passe juste un petit son du moteur,comment je peux diagnostiquer mon probleme s'il s'agit un probleme moteur ou raccordement et si vous avez un tuto de demontage du capote entier avec son moteur (je vais les changer)
merci et c'est urgent svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ne t'affole pas, tu ne dit pas si ta capote est ouverte ou fermer ? D'ABORD ASSURE TOI QUE DANS TON COFFRE LE "COUVERCLE" avec sa poigné est tirer vers toi cela rétrecit ton coffre d'un tiers SI CELA N EST PAS FAIT AUCUN FONCTIONNEMENT POUR LA RENTRER, enlève ta banquette arrière, au milieux de la caisse tu vas voir un boitier noir en plastique avec des cables gainés noir, sur le boitier regarde bien tu vas y trouver clipsé dessus une clef alen de 5 il me semble, il faut que tu insère cette clef alen dans le boitier et ce par le dessus (il y a son passage) ensuite, tu doit tourner cette clef dans le sens des aiguille d'une montre (sens horlogique ) cela sans forcer et en appuyant sur le bouton de ton choix ( ouvrir ou fermer ) même si il clignotte en rouge ne t'en fait pas, tu peux y arriver, attention tu as un frein qui vas te bloquer la clef alen (une fois par tour) c'est un bouton en fer qui est sur le dessus du boitier en appuyant dessus tu débloque le tour, il faut y aller en douceur, tu peut faire de petites marche arrière car en fait à cet endroit tu as un capteur (tu verras le faisceau rentre dans le boitier) qui vas autoriser ou non le fonctionnement et surtout bien verifier si ta capote est bien verrouillé sur ta caisse quand tu la ferme, idem que ton capot arrière soit bien fermer il faut trouver le juste milieux, attention c'est le plus délicat, moi je le fait tout seul mais je te conseille que quelqu'un s'occupe des boutons, avoir la main gauche sur un bouton et la droite sur le boitier c'est pas évident du tout? voila tu a de quoi t'occuper déjas, ATTENTION LES REPARATION SONT TRES CHER, connecte toi demain et j'essayerai de t'aider au mieux, IL N'Y A PAS DE PROBLEME, IL N'Y A QUE DES SOLUTIONS !!!! à toute à l'heure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de suite les liens ci-dessous pour nous permettre de t'aider au mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...