raphael81 0 Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour à tous,Je n'ai aucune erreur d'enregistré dans mon z4 m54b30, il tourne normalement sauf que de temps à autre je trouve que le véhicule manque de couple à bas régime (parfait à haut régime). Ce n'est pas présent en permanence...Il y a quelques mois le joint couvre culasse fuyait un peu (réparé depuis) et la prise à du en prendre un peu d'huile... Selon pas mal de témoignage, je vois que le capteur AAC côté échappement revient souvent dans les problèmes de manque de couple même sans erreur à la valise, il y a même un tuto sur le forum. Donc après 11 ans de service je veux le remplacer.avec mon vin et real oem, je tombe sur ce schéma :à priori, j'aurai tendance à dire que le capteur aac côté échappement est le n°1 vu qu'il est positionné coté "passager" de la voiture.sauf qu'en regardant sur gogole 12147539165 me donne coté intake (admission) et 12147518628 me donné exhaust (échappement).à priori c'est donc n°2 du schéma... vous confirmez ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 16 août 2015 Re Oui le deux tu as pas de câble dessus l'admission si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 16 août 2015 il y a juste un connecteur tout simple il me semble, comme dans les photos du tuto par exemple .donc je pars sur le 2 pour commencer avec un vis neuve et son joint j'ai pas regarder celui d’admission, il a le faisceau "intégré" lui normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto3428 0 Posté(e) le 16 août 2015 Oui c'est bien le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites