Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steeve.rehel

E36 318i cab an95

Messages recommandés

Bonjour, je possède une bmw 318i cabriolet de 1995 .

Je vous expose donc mon problème, j'ai acheté le véhicule en mai 2015 et donc la vitre avant droit avait un bouton différent des autre, ce n'était pas celui d'origine ! Et le bouton générale n'avait aucun effet sur elle ! J'ai donc voulu régler ce problème et en démontant la boîte à gant pour avoir accès au module de vitre je me suis rendu compte que l'ancien proprio avait shunté le module pour pouvoir gérer la vitre indépendamment ! J'ai donc élever ses fils et tout re connecté avec des bout à bout isolé ! Ensuite vu que je ne possède pas le bouton origine j'ai prit celui de gauche et j'ai essayer ! Mais le bouton a l'effet inverse sur la vitre , quand je veux monter elle descend mais quand je descend rien ne se passe ! Et idem quand j'ouvre la porte elle ne descend pas de quelques centimètre comme elle le doit sur un cab ! Mais quand je referme la porte la elle descend ! Donc je comprends pourquoi l'ancien proprio avait fait ce bricolage mais moi je voudrais remette tout d'origine ! Donc avez vous une idée de mon problème

Merci d'avance a ceux qui me répondrons

Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...