Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic0111

Perturbation électrique suite booster

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
non habitué a poster sur les forum mais plutôt à les consulter, je me permet de venir vers vous car je n'ai pas trouver de résolution à mon problème sur le net .
Je vous explique :
J'ai un x3 3.0d de 2004 qui est resté stocké un moment sans tourner. Bien sur, lorsque j'ai voulu le redémarrer, il n'y avait plus du tout de batterie .. Alors je branche mon appareil un vieux coucou de chargeur qui a aussi une fonction booster sur les connections du compartiment moteur et comme un c** j'suis passé en mode boost l'espace de 2 sec parce que j'ai accroché le bouton de commande .. Bref résultat des courses la ventilation habitacle s'est allumé ( contact coupé clé enlevé) , elle tourne toujours lorsque le chargeur est en place contact mis ou pas rien y fais et lorsque je retire le chargeur tout de coupe mais c'est parce qu'il n'y a plus assez de tension pour faire tourner le ventilo ..
J'ai cru voir un léger dégagement de fumé s'échapper par les aérations en bas de pare-brise suite a cette boulette les vitres électrique et les rétros rabattable ne fonctionne plus j'ai bien sur contrôlé le fusible pour les vitres ( on va commencer par ça ..) il était grillé .. Je le remplace, je remet le chargeur et il re-grille illico sans que je n'ai le temps d'appuyer sur la commande de lève vitre ..

Finalement je n'ai toujours pas réussi à démarrer la voiture car le chargeur ne sert qu'à alimenter ce ventilo .. J'ai contrôlé une bonne partit du faisceau et je n'ai vu aucune brûlure ou faisceau fondu ..J'espère que je n'ai pas grillé un boîtier habitacle .. Avez vous déjà eu un cas similaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vais vous éclairer seul .. a première vue le booster a envoyé un peu trop d'intensité d'un coup la résistance de soufflerie a trinquer .. Pour mon problème de vitre, je dois contrôler le module dans la porte il se pourrait fortement que ce module est eu chaud pendant cette manip .. Je vous tiens au courant je suis en congé ce soir je vais pouvoir approfondir un peu plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

de suivre les liens ci-dessous pour nous permettre de t'aider au mieux.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...