Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouicpouic

[E36 323ia worldline 1997] probleme fermeture centralisé

Messages recommandés

Bonjour, a tous, j'en profite pour me présenter: alors voila, je m'apelle Stéphane, et je viens de faire l'acquisition d'une 323ia worldline de 1997, j'habite a Agen dans le lot et garonne, j'ai 32 ans et c'est ma première BMW ... 11 années passées avec une ford fiesta 1998 que j'ai toujours et me voila avec une 323i que j'ai achetée parce que l'occasion se présentait et a la vue de son état, j'ai sauté sur l'occasion.

Tout ça, c'est beau, mais ce matin, quand j'ai voulu refermer ma vitre passager, elle est remontée, mais en 2 ou 3 fois comme si la sécurité anti pincement était trop sensible, mais même en l'aidant et même en ouvrant la porte, la vitre ne monte pas, s’arrête et redescend de quelques centimètre, elle ne se ferme que si j'appuie a fond pour la fermeture auto... parcourant les forum, je suis tombé sur une procédure visant a réinitialiser les lèves vitres comme suis: ouvrir les vitres, sortir du véhicule et fermer la voiture avec la clef en maintenant la clef tournée jusqu’à la fermeture complète des vitres et rester 5 secondes afin d'initialiser la position.

chose faite, mais ça n'a visiblement rien fait... SAUF que maintenant, la fermeture centralisé via la clef, ne ferme plus la porte passager et lorsque j'utilise la télécommande de l'alarme, elle n'actionne que le bouton coté passager, sans pour autant verrouiller la porte mais si je ferme par la porte passager, toute la voiture se ferme MAIS, le bouton ne bouge pas... j'ai donc plusieurs soucis

je récapitule:

fenêtre passager qui monte, se bloque et se ré-ouvre de 3cm
fermeture centralisé qui ne ferme/ouvre pas la porte passager si je ferme par la porte conducteur avec impossibilité d'ouvrir de l'intérieur comme si il y avait une sécurité enfant
fermeture centralisé qui fonctionne si je ferme/ouvre par la porte coté passager
fermeture centralisé qui n'actionne que le bouton coté passager sans verrouiller la porte en utilisant la télécommande de l'alarme

voila, j'espere avoir été assez clair et vous remercie d'avance de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je n'ai pas été assez clair je vais donc détailler un peu plus:

Je deverouille la porte conducteur avec la clef, il y a la porte conducteur et le coffre qui se déverrouillent. La porte passager reste verouillee et impossible de l'ouvrir de l'intérieur et de l'extérieur.

Si je reverrouille le véhicule totalement, il est possible de déverrouiller totalement grâce à la porte passager.

Si j'utilise la télécommande, elle ne verouille aucune porte et n'actionne que le bouton de la porte passager. La porte ne se verouille/deverouille pas.

Tout ça depuis que j'ai fait la manipulation "rester 5 sec après fermeture des vitres à l'aide de la clef"

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...