stagos1 0 Posté(e) le 6 août 2015 Hello,Je cree ce message car aujourd hui j ai fait recharger ma clim. Il restait 50 gr de gaz.Une fois rechargee le mecano ma montre que le compresseur ne s enclenchait pas et j ai besoin de vous pour detecter la panne.Je ne sais pas par ou commencer...Ah si les fusibles sont ok. Je peux faire tourner le compresseur a la main je supose donc qu il nest pas grippe.Merci d avance.PS j ecris sur u e tablette dsl pour lesfautes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagos1 0 Posté(e) le 7 août 2015 J ai un peu plus d info.Le compresseur tourne si je l alimente directement en 12V et le froid arrive vite.J ai donc un probleme de commande electrique.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagos1 0 Posté(e) le 17 août 2015 Comme indiqué dans la discussion :Code:http://forum.darkgyver.fr/t26421-e39-m57-an01#280621la clim aussi est gérée par le bloc ABS, après remplacement de celui ci tout marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites