rex1 0 Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour,Je suis en train de remplacer les joints du couvre culasse et les bougies.J'ai tout démonter mais le couvre culasse ne vient pas!!!Faut-il s'aider d'un tournevis pour faire levier?Quelqu'un à t-il une astuce?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 6 août 2015 Slt...Ton titre stp....Regardes les tuto m52tu j'en ai fait un ça sort tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 6 août 2015 je l'ai fait sur mon m54, il faut tapoter avec un maillet pour le faire bouger, sinon il ne voulait pas sortir idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex1 0 Posté(e) le 6 août 2015 Tapoter .... lol Ca craint ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 6 août 2015 oui doucement, sa vient tout seul en quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex1 0 Posté(e) le 6 août 2015 je tapote, je tapote mais ça veut pas venir! J'ai peur de forcer. Faut-il enlever les silent bloc de fixation du cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 6 août 2015 lesquels déjà, me souvient plus de tête, photo ? Ou regarde sur real oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 6 août 2015 Re Regardes les tuto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 6 août 2015 Tu as bien enlever les 3 vis derrierre le cache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex1 0 Posté(e) le 6 août 2015 j'ai réussi! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 6 août 2015 C etait quoi eu coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites