lilboy67 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour à tous, j'ai récemment changé le joint de mon thermostat, et celui-ci continue de fuir.J'ai donc changé le boitier pareil....Lorsque je mets le joint j'ai l'impression qu'il "rentre" de trop et donc ne sers a rien.Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 2 août 2015 Personne n'a d'idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 4 août 2015 tout dépend de l'état de la face d'appuie sur le bloc moteur , as tu bien nettoyé , poncé la face d'appuiil faut avant remontage vérifier s'il ni a pas de rayure ou oxydation , provoquant une fuitepour info je remonte toujours avec pate a joint loctite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 4 août 2015 Tout propre tout beau j'ai juste l'impression que la "rainure" est trop pronfonde, donc le joint pas assez gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 4 août 2015 si je me trompe pas , il y a 2 joints , un joint torique 60x3.5 et un joint plat de profil , soit c'est les joints soit le bloc qui est pas adapté , tu as acheté l'ensemble ? un joint doit dépasser d'environ 0.5 mm de son logement pour permettre une bonne étanchéité , au pire reste la pate a jointhttp://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DD61-EUR-12-1996-E39-BMW-528i&diagId=11_1546 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 4 août 2015 C'est le joint torique qui merde, il y a que 0,1 voir 0,2 qui dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 5 août 2015 essaye de recuperer un OR 60x3.75 voir 60x4 et fais un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 5 août 2015 3,75 tu a un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 5 août 2015 http://www.123roulement.com/joint-OR-60X3.75-NBR90.phppas donné , mais bon , si tu as le temps je fouille dans mon stock demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 5 août 2015 Oui j'ai le temps, pour l'instant j'ai mis du silicone industrielle, il tient jusqu'a 235 degres, mais bon ce n'est pas une solution.Et si un jour sa fuit, sa coule sur le capteur vilebrequin et bim 110€ chez bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites