bichoune59 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 bonjours,j'ai un soucis de pression d'eau,quand j’accélère je vois la durite supérieur du radiateur gonflerquelque fois le liquide sechappe par le trop plein du vase d'expansion je n'ai pas de problème de chauffe,ni de chauffage,le liquide a etai remplacer avec pompe a eau ( elette métal) boitier calostat et divers durite,bouchon du vase expansion égalementmise appart sa elle fonctionne correctement aiguille bien sur le midi le retour se fait bien petit j'ai constant dans le vase pas de bulle dedans non plusquel pourrez être la cause merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 2 août 2015 Radiateur bouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 août 2015 BonjourJe te conseil FORTEMENT DE LIRE1ERhttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum2em TRES IMPORTANT pour une aide efficacehttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de- transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet3em TRES IMPORTANT AUSSIUTILISEZ UNIQUEMENT CE FORMAT DE TITREexemple [E30 M20 an89]le E pour le modele de votre voiturele M (ouN) pour le modele de votre moteurpuis an en mettant uniquement les 2 derniers chiffres de l année de 1er mise en circulation de votre voitureTOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIME SOUS 24HVous avez toutefois la possibilité de le rectifier (avant 24h car apres ce n est plus possible)Pour ce faireIl faut aller en haut de page puis cliquer EDITEREnsuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes4em IL EST IMPORTANT de poster dans la bonne rubrique sinon votre post risque de passer aux oubliettes ou tout simplement d etre detruit5em ATTENTIONIL FAUT ETRE ADHERANT ATADARK POUR OUVRIR PLUSIEURS POST EN SIMULTANE C est a dire que les inscrits (non membre) auront la possibilité d avoir une resolution de panne et UNE SEULATTENTION RISQUE DE VERROUILLAGE DE TOUS LES POSTS OUVERTS MESSAGE TYPE DE LA MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites