Taugain 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour tout le monde,Etant nouveau sur ce forum et ne connaissant pas les "coutumes", veuillez m'excuser d'avance pour mes différentes erreurs possibles.Je vous explique mon problème :Je viens d'acheter une 318i cabriolet et en la ramenant chez moi je me suis arrêter pour faire le plein, j'ai redémarrer pour me garer et allez payer et depuis PLUS RIENQuand je met le contact les voyants s'allument met rien ne se passe !Je viens de changer le démarreur, grâce a votre forum d'ailleurs, qui était casser a l'intérieur.MAIS TOUJOURS RIEN Je suis perdu, Venez a mon aide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 salut ! erreur de carburant peut être.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taugain 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 bonjour, etant toujours dans la mer.. pour mon anti-demarage, j'ai fini par tout demonter pour essayer de le trouver SANS SUCCES. Pourriez vous m'aider svp et dite moi comment envoyer des photos car j'en ai pour la voiture avec les différents boitier si besoin.A L'AIDE je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 4 août 2015 salutton demarreur tourne ?? ou tu n'as que les voyants ?? il est possible que cela provienne de ton neimannpour poster une phot , il te faut passer par un serveur style" archive host" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto3428 0 Posté(e) le 15 août 2015 Salut, peut-être un problème de masse démarreur, tu attend rien , pas de clac ou bruit électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites