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etevenarda

[E36 M51 an97] Démarre plus après remplacement joint de pi (résolu)

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Salut à tous

Voilà,j'ai remplacé les joints de pompe injection sans la déposer,remonter le tout et la j'arrive pas à la démarrer!
J'ai quand même réussi 3 fois à la faire craquer.
La première le ralenti était trop haut donc je coupe et bouge l'actuateur à gauche ralenti pas trop mal mais fait un palier à 1000trs je recoupe et re-bouge l'actuateur,c'était toujours pas ça,donc je décide de retoucher l'actuateur et plus moyen de la faire démarrer!
Je précise qu'as chaque fous qu'elle a tournée j'ai du insisté lourdement sur le démarreur !
La je sèche!

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Bon j'ai des nouvelles,

Alors ce matin j'ai réussi a la démarrer et j'ai essayé de régler le ralenti mais j'ai trouvé le bon compromis.Elle démarre ou bout de 10-15 seconde quand elle était froide mais une fois le moteur chaud,plus moyen de la démarrer....je sais plus quoi faire..

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Bon je viens de trouver le bon compromis pour le réglage du ralenti!
Mais elle démarre pas bien,je suis obligé d'insister sur le démarreur!
Quelqu'un aurait une idée!??

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salut !

pas de bulle d'air présente avant tentative de démarrage sur le tuyaux d'arrivé de GO avant et après filtre go ?

@++

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Ouais c'est ce que je me suis dit aussi,mais j'ai beau en mettre un peu plus c'est pareil!!!

C'est bizarre car une foi qu'elle as démarré elle tourne nickel!
La pompe doit pas fournir assez de pression avec le démarreur!

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C'est bon ça fonctionne après le changement de la tête hydraulique !

Alors pour la petite histoire,la 1ere fois que j'ai démonté/remonter la pompe j'ai cassé l'arbre haute pression.
Alors j'ai récupéré un arbre sur une autre pompe et ça démarre mal!
Donc j'ai mis la tête qui allait avec!
Alors apparemment les 6 soupapes en sortie de pompe sont réglés avec lensemble tête hydraulique/arbre haute pression!

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