Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frafra

[E39 Touring M57 an2003] montage dension pro BT

Messages recommandés

bonjour

je n'ai pas de souci mais j'aimerai être conseillé sur l'installation du boitier Dension Gateway PRO BT qui me permetra d'avoir un meilleur kit main libre et de pouvoir streamer ma musique.

mon véhicule dispose déjà du bluetooth d'origine et du mk4 16/9 : je voudrait le désactiver totalement pour ne pas avoir 2 réseaux bluetooth
ce weekend je m'occupe du montage de la bete et je remplace également mon accoudoir (celui avec SNAP IN et bouton de jumelage) par un modèle normal qui lui me permet d'avoir un rangement !

pouvez me dire ce qu'il faut débrancher ou démonter ? ; j'ai cru comprendre qu'il y avait un boitier (bluetooth) sous le plancher du coffre

merci

ps : j'ai lu le post de "giloo" mais je pense que nous n'avons pas la même configuration : moi je n'ai pas de téléphone intégrer mais quand meme un snap in

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

je vais faire des recherches.
je dois dire que je n'y connais pas grand chose, mais ce ne doit pas être très compliqué...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

le module ULF est en effet sous le plancher du coffre.
Je t'en envoie la localisation exacte.

Si tu n'as pas de téléphone, alors tu peux le supprimer complètement (il suffit de le débrancher.

Ceci dit, dans un premier temps, en attendant d'avoir branché correctement et testé ton appareil re rechange, tu peux enlever le fusible 57, et du coup ton blutooth ne sera plus alimenté et ne fonctionnera plus.

Je t'envoie le schéma de l'ensemble du système, le descriptif de fonctionnement (origine!) et la localisation de chaque élément.

Tu peux tout démonter.

@+
En fait il n'y a pas grand chose dans ton cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Dark

Avec toute ces infos je ne peut que m'en sortir !

Merci, merci je m'occupe de l'installation pendant ce long week-end, je vais faire aussi mon cuir au colorlock ( première fois pour moi), je te tiens au courant pour tout ça au plus vite

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà le boîtier est installé, il me reste à régler un problème de micro pas assez sensible et je sui bon
Pour infos le streaming Bluetooth marche très bien avec ce boîtier

Merci Dark pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frafra

peux tu m en dire plus sur ton équipement avant apres

aurais tu des photos ? car je m interresse a ce systeme en vu du prochaine vehicule

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour David

Pour l'instant le résultat est en demi teinte, j'ai fait l'installation juste avant de partir en vacances
Concrètement le streaming Bluetooth marche impeccablement, le son est meilleur qu avec le chargeur CD malgres la compression des fichiers de mon iPhone ( mini 256kb), la reconnaissance fonctionne rapidement et à tous les coups.
Par contre la téléphonie c'est pas ça, le micro a une faible sensibilité du coup les correspondants m'entendent faiblement et une fois sur deux j'ai un bon gros "buzz" .
Je pense qu'en rentrant de vacances je vais faire passer la rallonge du côté conducteur pour éviter de croiser des câbles d'alimentation, ça devrait résoudre le pb de parasitage. Pour le micro je vais essayer quelque chose de plus correct
Pour les photos je nais pas grand choses mais je peut en faire si tu veut quand j'aurais récupérer la bête :
http://forum.darkgyver.fr/t28572-e39-m57-an-03-touring-urgent-probleme-de-surchauffe-moteur


C'est pour un Touring ? Attention si ton installation audio à l'option DSP : c'est pas compatible
N'hésite pas si tu as des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...