Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier211

[E46 N42 an2002] Probleme de ventilation frontale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru de nombreux post traitant de problèmes de ventilation et de clim, je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème.

J'ai une climatisation automatique elle fait du froid et du chaud sans problème.
En mode auto et manuel le soucis vient de la ventilation frontale (4 aérateurs "tête") qui ne soufflent quasiment pas d'air alors que j'entends très nettement le ventilation tourner, on dirait que les conduits sont bouchés.

la ventilation fonctionne bien pour la position haute et pour les pieds et elle est stable à tous les régimes de ventilation.
je précise que j'ai changé en suivant la fiche technique l'étage de soufflante hier soir par une neuve.
Mon filtre d’habitacle est neuf, son support nettoyé et le ventilateur derrière n'est pas bouché et il tourne normalement.
En mode manuel lorsque je passe de la position haute à la position pieds j'entends clairement le mécanisme qui bascule d'une position à l'autre. Par contre pas de bruit lorsque je passe à la position "frontale".
Les fusibles sont tous OK.

Mon VIN : JZ03594

SI vous avez un conseil ou des pistes je suis preneur, au plaisir de vous lire.

Merci
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...