tonio911 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 bonjour a tous,je me suis inscris ici car jais un petit soucis;j habite dans le 91 et je cherche a louer l outil pour changer mes silent blocs de train arriere car jais deja les silent blocs et personne ne veux les monter; je vous en remercie par avanceen attente de vos reponsescordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.Et pour prétendre à un prêt d'outillage, il faut être membre ATADARKhttp://www.darkgyver.fr/ATADARK/formulaire_adhesion_atadark.html A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio911 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 ok desolerje vien de faire ma presentation,jespere que ca suffiraa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio911 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 e39 touring M52 08/99CHASSIS NUMBER:GT03532VEHICULE CODE:DR11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 RE,suite à ta présentation , je t'ai mis différents liens afin que tu comprennes le fonctionnement de ce forum.En ce qui concerne l'outillage ,tu as l'explication sur mon précédent message .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio911 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 merci pour vos renseignementsdonc il me reste plus qu a m abonner pour resoudre mon probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 malheureusement il te faut l outillage (c est un peu normal non ?)Et ensuite l outilage pardis faut bien le louer et etre inscrit c est normal non ?Un garage associatif tu loue un pont pour ton auto et pas cher?Ici pareil et en plus on te fait confiance .donc a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio911 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 oui entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites