Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio26

Question montage FAM vertical, circuit full avia + repart'

Messages recommandés

Salut a tous, je viens demander quelques infos :

Voila ,

> 205 gti ( 16s vitaminée, boite maison pts grN courte ( realisation Fery) , double pap 605 sri , calculo mp dev, admission modifiée, ligne gros diam grA sortie inox, train arr bague bronze, bras pts, tout susp pts asphalte ressorts, coupelles, roulement neufs, barre stab 309gti, powerflex) , archi vidée , ...

Bref c'est correct , mais suis un père freine tard et j'aime bien le drift (...) Suis pas pistard a la base, plutot rallye asphalte mais bon vu les budgets ...

Config actuelle :

> MC 23,8mm quasi neuf en 3 sorties avec dot RBF 600 motul
> Avant 2 disques/plaquettes/ etriers neufs bosch 207 rc avec flex avia goodridge neufs
> Arrière 1 durite avia donc part du MC qui passe dans l'habitacle jusque au repartiteur a molette ( niveau du levier vitesse) et repart a un T en 2 duries grandes durites avia chacun a un etrier arriere en disque percé rainuré/plaq pagid bleue. ( limiteurs virés, plus de tubulure cuivre )

> Objectif : Montage Frein a main hydro vertical ( cadeau noêl, il est acheté on va pas jeter ça hein ! )

> Moyens : Comment faire ? acheter durite au mètre ? Si oui quoi ? Raccords necessaires ? Matos necessaire ? Quid pour la purge ? Visiblement pour rendre les etriers de serie plus reactifs ( sans monter ceux de visa 2p alu ) faut virer l'arrière de l'étrier avec le mecanisme des anciens cables et monter des rondelles pour fermer... La j'ai pas trop d'infos, juste vu des photos vite fait.
Mon repartiteur va etre en gros a 20cm du MC du frein a main pour info donc pas besoin de trop de tuyaux.
Qui pourrait me guider ? ( y a l'apéro au frais... )

Merci d'avance et Gazzzz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...