Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludokai

[E46 M57N an2005] Vibration en roulant

Messages recommandés

bonjour, voila depuis peu j'ai un soucis sur ma 330 cd, à l'arrêt aucune vibrations mais des que je commence a rouler de grosse vibrations se font ressentir dans l'habitacle et c'est vraiment désagréable, aussi j'ai un couinement à l'avant coté passager, des que je roule sur un ralentisseur ou route avec des trous, aussi dans les rond point en tournant légèrement .
Pour ma part je penser changer les silents blocs avant , les supports moteur, et les triangles et bras de suspension.
Avant de m'attaquer a sa j'espère que vous pourrait m'aider à localiser le problème.
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, petite info supplémentaire je revient du contrôle technique est la surprise rien du tout d'anormal Shocked
Du coup j'ai prit rendez vous dans un petit garage sérieux, en espérant qu'il localise le problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, non je n'ai aucune vibration quand je freine, j'ai le disque à l'avant qui fait un petit couinement mais rien de grave apparemment.
J'ai commander deux pneu arrière, et je les fait changer dans la semaine, apparement sa viendrais de la :-?.
Je revient des que c fait :-D, en espérant que mon problème soit résolu.
Juste une petite question au niveau des mes pneus arrière j'ai commander des 255/35 ZR18, est ce que c'est bon ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

des vibrations dans l'habitacle en roulant ça parait gros que ce soit les pneus qui les provoquent.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

tu as ces vibrations à partir de quelle vitesse???

tu les sens où?
sous ton siège , ou dans la caisse en général?

est ec que ce sont les mêmes quand le moteur est en "prise" et quand tu appuies sur l'embrayage véhicule roulant????
cela diminue dans ce cas? pareil?

si tu freines : augmente??? diminue???

en accélération: c'est pire?

pour ton couinement, tu devrais vérifier si le roulement de roue n'est pas HS

jantes origine????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...