tomcat111 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour,cela se produit depuis quelques temps:après avoir roulé en descente par exemple (moteur chaud), le moteur a tendance à s'étouffer, voire à caler (par exemple à un stop ou au feu rouge). Pas trop de symptômes sur le régime en continu à vitesse stabilisée mais parfois en cas d'accélération un peu brutale, des ratés apparaissent...Par ou commencer à chercher ?Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Re;commencer par vérifier la durite de dépressioncelle ci ( 8 ) de ce planhttp://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=GB31-EUR-07-1987-E32-BMW-735i&diagId=13_1378vérifier la propreté et état de le vanne de régulation de ralentihttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1048-1048-demontage-remplacement-et-test-de-la-soupape-de-reglage-de-ralenti-m30.htmlet l'état de toutes ces durites d'airhttp://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=GB31-EUR-07-1987-E32-BMW-735i&diagId=13_1375http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1048-1048-demontage-remplacement-et-test-de-la-soupape-de-reglage-de-ralenti-m30.htmlet tester ce capteurhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1052-1052-test-et-remplacement-du-capteur-identification-de-cylindre-m30.htmlet vérifier que le clapet de débitmètre n'a aucun point dur en l'actionnant à la main (délicatement!)Me dire après vérification et travaux si c'est bon!*****************question subsidiaire!as tu une sur consommation?Est ce que ta voiture est déjà catalysée?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites