HerrSchnitz 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Salut à tous !J'ai un ÉNORME manque de puissance, plus à froid qu'à chaud, (mais c'est aussi parce que j'essaye de pas tirer dessus avant sa chauffe complète..), et le compte tours et economètre HS.J'ai récemment changé le compteur (l'ancien compteur avait les deux piles 1.2v. Elles ont bavé et ont bouffé les circuits de la platine, le compte tours délirait a cause de l'acide présent sur les condos), les deux DDE (088/089, j'ai aussi essayé des 063/064, sans succès) , le capteur de suralim et sa durite, toujours les mêmes symptômes. Le seul truc qui a changé par rapport aux boîtiers d'origine (drôle de couple de boitiers 088/064), c'est le témoin d'anomalie moteur qui maintenant s'initialise et s'éteint.Pied au plancher a bas régime, elle met un temps fou à monter, après elle présente un peu de patate, pas plus.En montée, c'est l'horreur.Je ne sais plus quoi changer. Les pièces que j'ai changées sont d'occasion, sauf la durite, bien évidemment.Merci d'avance ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 juin 2015 1/ remontes tes DDE d'origines.2/ as tu un ralenti normal à froid?? Légèrement élevé qui descend progressivement,avec la monté en T°A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Salut , par hasard ta distrib cest pas décalé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerrSchnitz 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Salut,j'ai essayé hier, et ca ne change en rien le comportement moteur, sachant qu'à froid, ça ratatouille toujours quelques secondes, puis ça se stabilise. En cas de grand froid, ça ratatouille fort pendant 10 secondes puis la voiture cale.Une distrib décalée ferait énormément fumer noir, non ? Je ne l'ai vu fumer un peu noir que pied au plancher au moint mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites