Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BavarianAddict

[E39 M57 an01] Centralisation a distance ne fonctionne pas

Messages recommandés

Bonjour, alors voila ma centralisation a distance de fonctionne pas depuis que j'ai acheté le véhicule. Dans la serrure ça fonctionne parfaitement sur toutes les ouvertures le plafonnier réagis également avec toutes les ouvertures et quelque soit la porte ou coffre que je ferme après avoir verrouillé avec le clef ça fait un coup de warning donc tout a l'air de fonctionner de ce coté... Perso je pense a la clef ou au récepteur sachant que j'ai refait la soudure de la clef et fait la procédure de charge de l'accu... Des idées? ? Merci au futurs intervenants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

est ce que la réception radio est bonne?
aucun problème électrique sur le hayon arrière?
éclairage de plaques, feux arrières et anti brouillard ouverture coffre et vitre etc...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réception radio j'en sais rien... Comment on fait ? Tout ce qu'il y a sur le hayon fonctionne mise à part une empoule de plaque qui a grillé... Je l'ai remplacée puis un mois plus tard rebelote. (empoule premier prix) donc a voir avec une bonne empoule. Sinon ras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Pour la radio :
Est ce que tu captes bien les stations ou alors presque aucune?

pour l'ampoule, vérifie que c'est bien elle qui est HS en la remplaçant.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhh........ Ah oui la radio FM...... Bah c'est a dire que je n'ai plus le montage d'origine mais un montage ''maison'' et je me suis pas pris la tete avec la radio car je l'ecoute assez au boulot cette radio lol donc une clef usb me suffit largement dans l'auto..... Cela dit c'est vraiment embetant cette histoire la...... Donc en gros c'est mort pour avoir la centralisation a distance? ou pas? car si c'est vraiment la misere je vais pas me prendre la tete avec ca... mais ca aurait ete bien quand meme.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

c'est peut être justement ton montage "maison" qui fout la brouille....

peux tu expliquer exactement (avec photos) si tu as trifouillé la prise du post, etce que tu as modifié ??

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui !
Du coup je me doute que le problème vient d'ici...
Le truc c'est que je n'ai rien trifouiller du tout et que c'était déjà le foutoir quand j'ai récupéré la caisse...
Voilà les photos qui proviennent de mon poste "problème faisceau autoradio " pour mon montage maison
je me suis contenté de piquer le 12v sur l'alim d"origine de l'écran et j'ai tiré des câbles pour aller au portières...
Sinon tout le reste est en vrac dedans...





Je sens que ca va est la misère ce coup ci.......

Rrrrrrr Bon! Au pire je continue à la clef comme j'ai commencé. Mais zut ! J'aimerais bien que çà fonctionne...

Tu en penses quoi dark?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BavarianAddict a écrit:
Alors oui du coup je me doute que le problème vient d'ici... Le truc c'est que je n'ai rien trifouiller du tout et que c'était déjà le foutoir quand j'ai récupéré la caisse... Voilà les photos qui proviennent de mon poste "problème faisceau autoradio " pour mon montage maison je me suis contenté de piquer le 12v sur l'alim d"origine de l'écran et j'ai tiré des câbles pour aller au portières... Sinon tout le reste est en vrac dedans...http://i38.servimg.com/u/f38/18/74/36/49/dsc_0214.jpg . http://i38.servimg.com/u/f38/18/74/36/49/dsc_0215.jpg
Je sens que ca va est la misère ce coup si....... Rrrrrrr bon au pire je continue a la clef comme j'ai commencé mais zut j'aimerais bien que ca fonctionne... Tu en penses quoi dark?


si tu fait comme ça ill est certain que tu t'expose à des soucis de réseau.

si tu veut passer outre le montage d'origine pour l'alim tu t'en ajoute une Cline depuis un emplacement vide de la boite à fusible et tu récupère un adaptateur pour les HP.

pour la connexion réseau du post il y a un petit faisceau à part il ne sera pas connecté à moins que ton montage de post soit un appareil plug and play pour bmw.

sans cette connexion la voiture ne se connectera plus à la station de prog chez bmw. " juste à savoir "

si ton ampoule grille souvent c'est peut être un court circuit dans le faisceau de la malle arrière justement.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille.... Ouille .... >Ouille!

Cette prise (en arrière plan) est débranchée actuellement?

elle se branche sur quoi (où) exactement???


j'essaie de la retrouver dans les plans.

Mais c'est celle de l'autoradio (ou ce qu'il en reste), alors il est probable que tu aies un couac sur le fil d'alimentation de l'ampli d'antenne, et pareil pour celui du réseau! ( accord pour didier! )
va falloir y mettre de l'ordre!

pourquoi les fils ont été coupés?

par toi?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui... Je sais.... Oui cette prise est débranchée... J'ai aquis le véhicule comme ça et c'est également l'ancien propriétaire (crasseux) qui a coupé les fils. Non ca n'est pas moi qui travaille comme ca!!!! Je suis pas parfait mais quand même, faut pas déconner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier, qu'est-ce que tu entends par "si tu veut passer outre le montage d'origine pour l'alim tu t'en ajoute une Cline depuis un emplacement vide de la boite à fusible et tu récupère un adaptateur pour les HP." je capte pa désolé. Merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se situe derrière mon autoradio actuel. Je suppose que c'est la prise "info" du moniteur d'origine. Si ma logique est correcte il y en a une info et une alim sur l'équipement d'origine, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

très difficile de comprendre comment c'est actuellement, et ce qui a été modifié

on reprend!


tu avais quoi comme équipement au départ

et

les fils que tu tiens là



Ils sont branchés ou non actuellement?

combien de pins sur ta prise noire?
quelles couleurs de fils?

lesquels sont coupés, et à quoi ils servent aujourd'hui????

sur quel fil t'es tu branché pour ton autoradio aujourd’hui (couleur exacte!)

sur la prise autoradio, il y a un fil uniquement "blanc".
>Est ec que ce fil est branché ou non?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Oui je comprends... Je vais essayer d'être clair.

_A priori d'origine c'était un gps pro 16/9 mais quand je l'ai eu il y avait juste un trou béant dans la console centrale avec un paquet de fils en vrac.
_Les fils que je tiens ne sont pas branchés. Sur la prise il y a 12 pins.(voir photo et desdessin.
_Les deux seuls fils dont je me sert sont les deux gros fils de la prise blanche(noir /rouge et marron).
_Pour moi il y avait sûrement une autre prise car j'ai 6 autres fils en vrac aussi(voir photo en gros plan).
_Il n'y a pas de fil uniquement blanc... Il est blanc avec des anneaux jaunes.(il est sur la photo en gros plan).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...