grandcuik1 0 Posté(e) le 27 mai 2015 bonjour à tous ,Voici mon problème étant au ralentie à un feu , j'ai eu une énorme fuite de climatisation en ouvrant le capot je me suis aperçu qu'il y avait du fluide frigorigène partout sur le moteur .Donc pour que je puisse voir d’où vient la fuite es que vous pensez que je puisse enclencher mon compresseur en shuntant mon capteur de pression juste quelque seconde .Si oui quel sont les fils que je doit shunter merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Re;non....il vaut mieux ne pas faire ce type de manip.De toute façon, ceci ne t'avancerai à rien, car cela ne permettrai pas plus de localiser la panne.Par contre, si tu démontes un peu les habillages, et regardes les projections (dans quel sens elle ont été projetées) alors tu as une chance de pouvoir localiser la fuite.En général, l'endroit de la fuite est gras.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandcuik1 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Tout d’abord merci de ta réponse .Le probléme c'est que la fuite c'est faite au mois de juillet dernier malheureusement il n'y a plus de trace donc pour toi la seul solution serai d'injecter un traceur pour voir ma fuite ?Si oui es que je peut en acheter dans le commerce ou aller chez un spécialiste de clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Re;non!le traceur ne servira à rien, et ne pourra d'ailleurs même pas être injectédans ton cas, et vu l'ampleur de la fuite, il faut aller chez le type (centre) qui rempli les clims, et lui demander de brancher l'appareil dessus.rien qu'en essayant de faire le vide (qu'il n'arrivera de toute façon pas à faire) il entendra où se situe la fuite (aspiration)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites