giloo 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Salut à tous, encore moi..Ma voiture ne se ferme pas automatiquement quand je roule et lorsque je la ferme, pas de clignotement,est ce un paramétrage ou un dysfonctionnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 25 mai 2015 normalement vu ce que tu dit et du a un parametrage non fait d origine .tu as ton auto depuis longtemp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloo 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Non depuis peu...On peut modifier ça chez un garagiste qui a le diag bmw standard où il faut aller chez bm, ou peut on modifier ça seul sans logiciel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Tout ca ce parametre oui mais va chez bmw et avec tes 2 clefs .voila tu peux meme commander l ouverture des vitres avec la telecomande si tu ne l a pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Tu peux le faire avec un logiciel mais perso la je ne sais pas quel matos il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Re; pour ce qui a été dit.le mieux est de le faire faire par BMWcela te coûte 6AW (unités de temps de travail pour paramétrer 5 options... (puis 4AW supplémentaires pour 4 options supplémentaires un truc du genre!je t'envoie la liste d'options paramétrable pour que tu puisses y réfléchir avant!n'essaie pas de trifouiller toi même si tu n'es pas certain.c'est un coup à se créer des pannes qui n’existaient pas!comme dit!emmener les clés!car il existe deux types de paramètres;ceux liés au véhicule (car memory), et ceux liés à chacune des clés (key memort)!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites