Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 je voulais savoir je vais peut etre recuperer une voiture je voudrais savoir si il y a possibilitéé de changer une voiture avec un moteur essence par une voiture diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 c est a dire ?explique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 enfaite jai ma bmw actuel sauf les papiers c'est assez compliquer et la jai trouver la meme bmw que la mienne sauf que celle ci est une 520i et moi c une 530d ce que je veux savoir c'est si je peux changer le moteur essence par diesel bien que je pense que ce n est pas possible car jairai bcp de chose a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 mai 2015 tout est possible beaucoup de travail il faudra meme changer le TB et apres demarche administrative longues et couteusessous reserve que la transmission et les freins soient les memes choses dont je doute fortementun conseil oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Salut , laisse tomber , sur ta carte grise elle sera toujours enregistrer en essence et faire changer ça , c'est impossible , c'est un refus au CT et en cas d'accident tu ne sera pas couvert par ton assurance , sans parler du travail colossal à réaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 ok il faudrait que je trouve un model 530 quoi je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Bon deja le mieux et peutetre de faire tes papier je pense tu dois donc rouler non assurer la:non: .quand au changement de moteur pour ca je pense le mieux et de trouver la meme auto ou meme moteur.je pense que la t aura du mal a trouver de l aide ici pour ce genre de modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 le probleme c'est que jai acheter la voiture ji connaissait pas grand chose le monsieur ma dit quil frais les papiers sauf quil ne la pas fait et la je me retrouve a faire deux cartes grises mais c pas tout jai une carte avec le numero de chassis mais quand je cherche le numero de chassis il ne correspond pas et quand jai regarder sur les sites de pièces auto je trouve bmw serie 5 mais le model e34 de 115 cv elle est assurer mais les papiers sont pas en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Ouais ben debarrasse toi de cette auto pas net du tout .si il t arrive quoinque ce soit avec tu va avoir de gros soucis .c est un nid a embrouille que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Le numéro de châssis de ta voiture ne correspond pas avec celui de la carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 si c'est le meme numero que sur la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 c ca que je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Apparament non p ca sent pas bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Ta regarder la frappe à froid et la plaque constructeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Une autre plaque aurais ete mise suite a un accident ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Une plaque ça ce change facilement bien, une frappe à froid maquiller ça ce voit direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Desoler les messages se croissent.normalement si numero cartes grise et frappe a froid idem c est ok ou alors le gars a super bien maquiller la voiture (je ne vois pas l interet sur un modele ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 21 mai 2015 tà rentrer ton vin sur realoem , ta pas fait d'erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 tien je te le donne et tu regarde parce que je ne c'est pas ce que c'est et si c le logiciel special jai déjà essayer et cela na pas marcher wbadl81040GJ63194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Ça sort le bon modèle http://www.realoem.com/bmw/enUS/select?vin=gj63194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Alors selon ton vin c est une e39 530d berline boite auto de 02/99 moteur m57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 je vois ca mais donc si la plaque n'est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 c ce qui est marquer sur les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 C est la plaque en alu collee sur la fixation d amortiseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 sur les sites de pièces que veu dire rentrer votre mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 tout a fait et sur les papiers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Non c est ton vin que tu rentre au pire ta plaque d immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Donc si tes numeros correspondent tous je pense que tu dois faire une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 21 mai 2015 raphbmiste a écrit:Donc si tes numeros correspondent tous je pense que tu dois faire une erreur en tous cas c'est pas une voiture volėe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 BEN QUAND JE RENTRE LE NUMERO DE LA PLAQUE C BMW SERIE 5 E34 DE 115 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Non ca a l air honnete enfin la carte grise galer 2 de retard ...ca marche comment en pref pour regulariser ca zoitus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 21 mai 2015 C'est chaud pour faire la carte grise de l'ancien proprio , il faut les justif , la payer et l'ancien proprio doit la recevoir chez lui et ensuite te l'envoyer ! C'est mission quasi impossible si ta plus de contact avec le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Je m en doutais donc galere...et frais .le mec a pas ete honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Et ta plaque correspond avec ta carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 c fesable car jai l adresse de la proprio en question le probleme c'est que la plque quand la rentre dans les sites de pièces ca donne e34 et non e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Oui mais ta plaque correspond a l immat sur ta carte grise ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 C est bizzare ca ? Et ta tester sur plusieurs site voir ce que ca te sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 21 mai 2015 non je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Teste ailleur pour voir.et surtout regle ton soucis de carte grise pour eviter des galeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Est ce que le N° de série frappé sur ta voiture ,correspond au N° de série inscrit sur ta CG??Ceci étant dit, on est plus dans le sujet du titre.Mécaniquement tout est faisable. Si tu veux t'amuser à mettre une caisse à nue, car tu n'en seras pas loin. si tu veux qu'elle fonctionne bien sur .Légalement un ti peu moins.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Jte confirme bien que numéro sur le châssis correspond bien au numéro sur la carte grise?mais la plaque n'a pas l'air d être clair puisque quand je regarde sur un site de pièces sa me sort série 5 mais e34 de 115cv au. Lieu de e39 de 184cv mais sinon le vin es identique au numéro sur la carrosserie amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 mai 2015 RE,Et le N° immat CG donne quoi??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 22 mai 2015 C le même que sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Le num du châssis correspond a celui sur la carte grise j'ai meme vérifier sur realom c le bon l immatriculation correspond à celui de la plaque et de la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Teddycook a écrit:le probleme c'est que jai acheter la voiture ji connaissait pas grand chose le monsieur ma dit quil frais les papiers sauf quil ne la pas fait et la je me retrouve a faire deux cartes grises mais c pas tout jai une carte avec le numero de chassis mais quand je cherche le numero de chassis il ne correspond pas et quand jai regarder sur les sites de pièces auto je trouve bmw serie 5 mais le model e34 de 115 cv elle est assurer mais les papiers sont pas en regleC'est à lui à faire la carte grise en son nom,Avant de te la vendre.Il n'a pas le droit de vendre une voiture qui administrativement ne lui appartient pas.L'autre propriétaire lui à vendu à lui et non à toi.D’ailleurs ce doit être inscrit sur les papiers de cession.Attention ne fais pas de modification des propriétaires, sur les certificats de cession pour refaire ta CG, c'est du pénal,..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddycook 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Jsai bien mai j'ai d autre choix puiske jarriv pas a avoir les info sur celui ki me l'a vendu jvai allez a norauto soutirer. A Kel non es établi ls papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites