Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moumij1

E39 M51 an 97 pour gyropinpon demontage pompe injection

Messages recommandés

bonjour a tous ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
je suis entrain de demonter ma pompe d'injection en suivant le tuto de gyropinpon au PMB
mais juste une petite question ou se trouve la clavette lors du demontage ne risque t'elle pas de tomber.
merci pour votre aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle est à 13h00 à peu près.

elle rentre en force dans l'axe de ppe , il te faut un petit tournevis plat pour l'extraire de l'axe.

Par contre avant de la remettre ,il vaut mieux la pointer.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je me suis certainement mal expliqué
je sais ou se trouve la clavette
je voulais savoir si quand je sors la pompe elle est située en haut ou en bas de l'axe de pompe
merci pour ta reponse rapide.
Car actuellement ma pompe est comme moi elle transpire a grosses goutes sauf que moi c'est pas du gasoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore deux petites questions je me sens stupide d'ecrire sa mais pas grave.
je penses avoir bien compris c'est pour etre sur en suivant ton tuto demontage pompe au PMB.
La recherche du PMB au comparateur c'est bien quand l'aiguille du compa... est au plus bas juste avant quelle remonte.
Une fois demonté je l'apporte j'ai mon dieseliste pour refection .Elle va tourner ,je suppose que pour le remontage j'aurais juste a aligner le repere que j'aurais fait pour aligner la clavette.
j'espere avoir juste merci a toi ou a vous pour la reponse

bon week-end scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moumij a écrit:


La recherche du PMB au comparateur c'est bien quand l'aiguille du compa... est au plus bas juste avant quelle remonte.

bon week-end  scratch



TU positionnes ton comparateur avec une très légère contrainte ,en tournant ton moteur, ton aiguille va descendre,et au moment où elle amorce sa remontée, tu reviens un poil en AR.

Dans cette position, ta ppe n'est normalement plus en compression.

C'est à ce moment là, que ,pour en être certain tu dois pouvoir lui faire faire des vas et viens sans qu'elle offre de résistance.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...