Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienaimé Dominique

[E39 M51 an97] perte puissance

Messages recommandés

bjr j'ai acheter  une e39 525 tds année 1997 qui avait des petits problèmes
injecteur pilote fuyer mais   réparer
débimètre  débrancher cause sinon y'a plus de puissance après changement par 1 neuf de la marque bremi aucun changement
changement  des 2 support moteur qui était mort mais le moteur vibre allumer qui ressent légèrement j'ai pas encore vérifier les durites dépression(possibiliter perte de puissance si les durite des pression support on un problème???)
en passant le diag débimètre brancher défaut :
TEMPORISATEUR PRECHAUFFAGE ( j'ai une bougie morte)mais je pence pas que c'est sa la cause de ma perte de puissance et mon véhicule démarre bien froid et a chaud)
CIRCUIT EGR(électrovanne qui commande la dépression mais en faisant le test avec le diag ne fais pas clic clic mais avec une récuperer sur une e36 318 tds autre il le  fait et actionne bien la vanne egr mais toujours erreur circuit egr après effacement moteur chaud)
les test déja fait sont:
vérification vanne egr propre et s'ouvre pas aussi facilement
capteur pression suralimentation avec multimètre avec durite dépression et admission propre trou non boucher
aucune fuite et collier bien serrer sur durite suralimentation
les filtres gasoile , a air , huile changer  huile castrol 10w40
test par diag électrovanne volet radiateur fonctionne
test par diag électrovanne support moteur fonctionne
débimetre débrancher sensation pousser turbo donc turbo ok pas de jeu pas délice manger pas trop d'huile dans les durites
catalyseur ok
durite retour gasoile au injecteur échanger aucune fuite sur circuit gasoile
Alors si quelqu'un a d'autre truc a me faire controler mais je trouve bizarre si je met une électrovanne de 318 tds moteur froid aucun défaut mais a chaud défaut revient circuit egr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas de durite adm fendue , mal serrée??

Joint pipe adm étanche, pas de prise d"air??

Clapet de décharge turbo pas grippé ouvert??

Échangeur d'air turbo, pas percé??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les durites admission et échangeur j'ai tout vérifier aucune fuites sur admission
l'admission est étanche vu que j'ai lavée mon moteur et si y avait une prise l'eau aurais pu s'infiltrer
vérification toutes les broches moteurs
clapet décharge turbo serai gripper que au branchement du débimetre?????
est ce que l'électrovanne egr celui avec 3 tuyau dépression et une broche pourrais etre la cause si elle ne fonctionne plus????
et la dépression qui vont vers les supports moteur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle marche mieu debimetre brancher mais pour moi elle manque encore quelque chose car quand je suis sur la 4vois exemple 90km'h en 5eme j'appuie sur l'accelerateur elle prend beaucoup temps a monter jusqu'a 110 km/h
Se matin j'ai re controler entièrement mes durites échangeur admission tout est nickel
Mais j'avai une vis qui est tomber coter le capteur pmh et la je le démonte je voi dans la broche de huile je vérifie le faisceau et la huile dans le faisceau juste en dessous des bougies de prechauffage je verifie tout les broches pompe ,debimetre et sonde temperature d'eau,la broche temperature et pression d'huile ,capteur marche arriere ,les broches electrovanne egr plus electrovanne support moteur et electrovanne volet radiateur tout est sec j'ai meme vérifier les broche du calculo
J'ai mi du nettoyant electrique mais rien de changer a mon avis faut changer le faisceau nesse pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'

Si tu as tout controler et que t es sur que tout vas bien mais que debimetre debrancher ca fonctionne mieu alors je pense que tu devrais te pencher sur ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accord

Je pensais a une chose la readaptation ne ce refait pas apres 4 a 5oo kms ? Je dis peut etre une connerie la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un debimetre d origine effectivement la DDE prend les nouvelles valeurs en quelques kilometres
avec un debimetre adaptable il faut ABSOLUMENT reprogrammer sino c est comme si tu roulais debimetre debranché dans ce cas la DDE prend les valeurs par defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je roule débimètre brancher pas puissance du tout la voiture a du mal a avancer
et quand je roule débimètre débrancher la voiture avance mieu mais manque quelque cheveaux
défaut diag dit circuit egr quand le débimetre brancher
en actionnant électrovanne egr sous le diag elle fonctionne tres bien la vanne egr souvre et se ferme j'ai déja essayer de condanner le tuyau du collecteur échappement qui est relier au egr rien ne change toujours probléme circuit egr
si je branche le débimetre moteur froid ya pas de défaut mais la voiture n'avance pas et moteur chaud débimetre toujour brancher défaut circuit egr
tout les dépression sont ok bien brancher
mais peut etre mon probleme vient de mon faisceau fixé sur la culasse car il ya de l'huile a l'intérieur et que dans la broche capteur pmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai delphi comme diag elle peut pas reprogrammer le débimètre
mais je peut lire et effacer defaut moteur ,abs,esp etc....
j'ai un cable compatible inpa en usb mais j'ai pas le logiciel je trouve pas sur le net pour windows 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

à 99% le débitmètre est HS!

ton lien précédent est merdique.
Il envoie vers une mosaïque.

Du coup il ne sert à rien!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...