Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 19 mai 2015 bjr j'ai acheter une e39 525 tds année 1997 qui avait des petits problèmesinjecteur pilote fuyer mais réparerdébimètre débrancher cause sinon y'a plus de puissance après changement par 1 neuf de la marque bremi aucun changementchangement des 2 support moteur qui était mort mais le moteur vibre allumer qui ressent légèrement j'ai pas encore vérifier les durites dépression(possibiliter perte de puissance si les durite des pression support on un problème???)en passant le diag débimètre brancher défaut :TEMPORISATEUR PRECHAUFFAGE ( j'ai une bougie morte)mais je pence pas que c'est sa la cause de ma perte de puissance et mon véhicule démarre bien froid et a chaud)CIRCUIT EGR(électrovanne qui commande la dépression mais en faisant le test avec le diag ne fais pas clic clic mais avec une récuperer sur une e36 318 tds autre il le fait et actionne bien la vanne egr mais toujours erreur circuit egr après effacement moteur chaud)les test déja fait sont:vérification vanne egr propre et s'ouvre pas aussi facilementcapteur pression suralimentation avec multimètre avec durite dépression et admission propre trou non boucheraucune fuite et collier bien serrer sur durite suralimentationles filtres gasoile , a air , huile changer huile castrol 10w40test par diag électrovanne volet radiateur fonctionnetest par diag électrovanne support moteur fonctionnedébimetre débrancher sensation pousser turbo donc turbo ok pas de jeu pas délice manger pas trop d'huile dans les duritescatalyseur okdurite retour gasoile au injecteur échanger aucune fuite sur circuit gasoileAlors si quelqu'un a d'autre truc a me faire controler mais je trouve bizarre si je met une électrovanne de 318 tds moteur froid aucun défaut mais a chaud défaut revient circuit egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 19 mai 2015 ok d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Pas de durite adm fendue , mal serrée??Joint pipe adm étanche, pas de prise d"air??Clapet de décharge turbo pas grippé ouvert??Échangeur d'air turbo, pas percé??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 22 mai 2015 les durites admission et échangeur j'ai tout vérifier aucune fuites sur admissionl'admission est étanche vu que j'ai lavée mon moteur et si y avait une prise l'eau aurais pu s'infiltrervérification toutes les broches moteursclapet décharge turbo serai gripper que au branchement du débimetre?????est ce que l'électrovanne egr celui avec 3 tuyau dépression et une broche pourrais etre la cause si elle ne fonctionne plus????et la dépression qui vont vers les supports moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Elle marche mieux quand le débimètre est débranché??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Oui elle marche mieu debimetre brancher mais pour moi elle manque encore quelque chose car quand je suis sur la 4vois exemple 90km'h en 5eme j'appuie sur l'accelerateur elle prend beaucoup temps a monter jusqu'a 110 km/hSe matin j'ai re controler entièrement mes durites échangeur admission tout est nickelMais j'avai une vis qui est tomber coter le capteur pmh et la je le démonte je voi dans la broche de huile je vérifie le faisceau et la huile dans le faisceau juste en dessous des bougies de prechauffage je verifie tout les broches pompe ,debimetre et sonde temperature d'eau,la broche temperature et pression d'huile ,capteur marche arriere ,les broches electrovanne egr plus electrovanne support moteur et electrovanne volet radiateur tout est sec j'ai meme vérifier les broche du calculo J'ai mi du nettoyant electrique mais rien de changer a mon avis faut changer le faisceau nesse pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Debrancher escuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 23 mai 2015 ' Si tu as tout controler et que t es sur que tout vas bien mais que debimetre debrancher ca fonctionne mieu alors je pense que tu devrais te pencher sur ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Oui mais le debimetre je les deja changer par 1 neufPeut il faut instaler 1 debimetre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 24 mai 2015 C est un debimetre genre chinois pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 25 mai 2015 débimètre de la marque bremi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 mai 2015 format de titre rectifiéil faut reprogrammer si ce n est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Je pensais a une chose la readaptation ne ce refait pas apres 4 a 5oo kms ? Je dis peut etre une connerie la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 25 mai 2015 comment sa la réadaptation ne ce refait pas apres 4 a 5oo kms???j'ai pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 mai 2015 avec un debimetre d origine effectivement la DDE prend les nouvelles valeurs en quelques kilometresavec un debimetre adaptable il faut ABSOLUMENT reprogrammer sino c est comme si tu roulais debimetre debranché dans ce cas la DDE prend les valeurs par defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Ta eu ta reponse et merci smel j avais un doute et t as confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 25 mai 2015 ok dac merci mais quand elle est brancher elle prend pas les valeur débimetre débrancher la voiture na pas de puissance du tout comme si le débimètre est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Quand tu roule debimetre brancher et debrancher ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 26 mai 2015 quand je roule débimètre brancher pas puissance du tout la voiture a du mal a avanceret quand je roule débimètre débrancher la voiture avance mieu mais manque quelque cheveaux défaut diag dit circuit egr quand le débimetre brancher en actionnant électrovanne egr sous le diag elle fonctionne tres bien la vanne egr souvre et se ferme j'ai déja essayer de condanner le tuyau du collecteur échappement qui est relier au egr rien ne change toujours probléme circuit egr si je branche le débimetre moteur froid ya pas de défaut mais la voiture n'avance pas et moteur chaud débimetre toujour brancher défaut circuit egr tout les dépression sont ok bien brancher mais peut etre mon probleme vient de mon faisceau fixé sur la culasse car il ya de l'huile a l'intérieur et que dans la broche capteur pmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 26 mai 2015 As tu repasser la valise pour ton debimetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 26 mai 2015 j'ai delphi comme diag elle peut pas reprogrammer le débimètremais je peut lire et effacer defaut moteur ,abs,esp etc....j'ai un cable compatible inpa en usb mais j'ai pas le logiciel je trouve pas sur le net pour windows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 26 mai 2015 lien masaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 26 mai 2015 voila le lien du faisceau qui est fixé sur la culasse qui a de huile a l'intèrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 mai 2015 J'ai une mosaïque de photos, c'est lequel??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Re;à 99% le débitmètre est HS!ton lien précédent est merdique.Il envoie vers une mosaïque.Du coup il ne sert à rien!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienaimé Dominique 0 Posté(e) le 27 mai 2015 dsl pour le lien!!!!!!!je commanderais 1 débimetre d'origine et on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Re;va voir ici!http://forum.darkgyver.fr/t219-toutes-les-bmw-avec-debitmetre-achat-debimetre-moins-chers-par-maf-shoppas cher et de qualité!les débitmètres de premier prix sans marque sont des merdes qui ne fonctionnent pas 1 fois sur deux....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites