earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour à tous Voilà je sort. Du CT Voilà ce qu' ils ont noté ..valeur lambda CO2 excessive .Bien-sûr ils ont prévu une contre visite une fois que j aurai régler ce problème.Je voudrais vôtre avis sur la marche à suivre .D avance merciAu cas où je remet mon numéro VIN .BN 10963 M52 an96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Ton moteur a combien de kms?as tu remarquer des defaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Slt mon moteur à 210000 km et tourne comme une horloge .juste un souci consommation en augmentation depuis quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 En effet as tu controler tes sondes lambda .as tu des accoup quand tu accelere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Nn aucun acoup à l accélération.Je vais contrôler les relais puis les sonde .mais je me demande si un coup de valise serai pas plus simple.déjà au contrôle ils ont parlé des sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Est-ce que la valeur qu' ils ont noté au CT ne nous donne pas une indication sur l'état des sonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Oui les sondes c est possible surtout si tu a une surconso .apres la valise t en diras plus .savoir laquelle est defectueuse pour t eviter de changer a l aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Sur le ct c est une histoire de pollution .au demarrage ta pas de ratee ou tremblement surtout a froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Salut , sur un prob lambda au ct , vérifie que ta ligne d'échappement et bien étanche ! Normalement ils doivent le faire mais on sais jamais ! Cest très très rare qu'une valeur lambda fausse au ct vienne de la sonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Oui d accord avec toi mais 210000kms une sonde peut etre claquee non ? Franchement une fuite d echappement j y crois peu mais a verifier quand meme ca coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Nn rien du tout comme une horloge .si ce n'est le problème de pollution.consommation.On a vérifié les fuites d échappement rien pas fumées Nn plus .s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Valise si tu veut etre sur mais tout me dirige sur une sonde hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Une sonde sur deux qui deconne le moteur devrait mal tournée Nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Ta une perte de couple ?c est bete mais a ta sortie d echappememt c est noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Oui tu as raison vaut mieux changer les deux Nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Tu veut dire la fumées? Noir Nn rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 16 mai 2015 C'est quoi le code exact sur le ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Je veux t eviter des frais inutiles .mais perte de couple surconso en general c est une sonde qui delire .j ais eu le cas sur la mienne mais chaque cas peut etre different et je ne veux pas t induire en erreur.tu peut dans un 1er temps demonter tes sondes et voir leur couleure ou les valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Non je parle ta sortie d echappement noirci en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Il faut que je trouve une valise autour de lyon mon mécano n est pas équipés faut que j aille le récupéré dans la voiture le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 J en ai démonte r une des deux franchement rien de notable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Un probleme de sonde ne te generas pas au demarrage en en generale c est une surconsomation et une perte de couple .c est vicieux mais rien de grave mais a verifier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Voilà exactement.pollution essence dépolluer co ral.1.52co Acc.0.06 lambda.0.997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Oui pour gagne sur le couple et la consommation sa vaut le coup .mais en changer une sur deux ? Le moteur à 200000 ...il donne 160000 pour les sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Un probleme de pollution viens ou de sonde ou une prise d air (collecteur admission par exemple )un cata hs (si tu en as un )tout ceci est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Vous avez remarquer combien elle sont cher ces sonde .si vous avez un tuyau je suis preneur.À propos que pensez-vous drs sonde universelle .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Vous en pensé quoi des valeur du CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 En tous cas merci pour vôtre aide j'ai un peu mieux cerner le problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 C est vrai par moment après une longue routes sa sent l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Les sonde sont cheres apres je te conseille de mettre de l origine bmw .je vais te chercher la ref ok.apres 160000 c est du pipo certaine font 200000 voir plus d autre 120000 .c est la roulette cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Oui quand j ai démonte r y avait une réf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Si quelqu' un peu me dire pourquoi j ai pas accès à la sec tion diagnostic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Original BMW c est siemens qui fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 16 mai 2015 T es nouveau membre ?si ta la ref le mieux et de prendre la meme .siemens beru et d autre on equiper donc le mieux et de voir avec bmw .et le passage valise peut etre mieu avant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Cest pas un problème de valeur lambda , mais un soucis de co au ralentit ! Le lambda lui est bon !Effectivement ça peut venir d'une sonde lambda , faudrait la passer a la valise pour voir les corrections dans un premier temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ok merci .je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Slt tous .je suis passé à la valise. Mais rien au tableau de bord .par contre j ai des relevé de la valise que j aimerai bien vous soumettre et avoir vôtre avis .peut onposter dessus foto sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Oui tu peux poster une photo ou juste nous ecrire les codes defaut ressortis a la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Désolé j arrive pas à faire passé les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Ca arrive Au pire ecrits tes codes erreur on pourras quand meme t aider t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 21 mai 2015 pour le diag crée un poste en section diag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Tu avais dit que tu l avais passee a la valise non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Oui c est vrai section diag excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 21 mai 2015 [size=44]C est un tableau Npa sur le premier .oxygène sensor 1 voltage .4.83[/size][size=44]Oxygène sensor 2 voltage 0.96[/size][size=44]Tu connaît le Npa.[/size][size=44]Demain je trouve le moyen de mettre les foto .sinon un tel perso [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Ok .ouvre un autre post en section diag dans ce cas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 On t aidera plus ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earthwalker 0 Posté(e) le 22 mai 2015 ok section diag c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites