Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milk69

Plus rien au compteur + plein d'autre choses...(525I e39 M54 2002).

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila mon auto a un grave problème électrique, 10' avant tout fonctionnait et patatras !

Alors voila le problème (sur 525I e39 M54 2002) : je met le contact, 2eme cran, plus rien au compteur, juste le voyant airbag et c'est tout ! le gong et inscription " clé sur contact" retenti et cela même moteur en route ! oui la voiture démarre au quart de tour comme dhab , sans rien au tableau de bord... les voyants des clignots fonctionnent et l'odb aussi (la fonction autonomie monte et descend comme l'économètre !!!).

Ensuite tout un tas de fonction ne marche plus : plus de phare ( juste les veilleuses), plus de sièges chauffants, plus de détecteur d'obstacles quand j'enclenche la marche arrière ni le retro droit qui s'abaisse ni le bouton DTS, plus de clim juste la soufflerie et pourtant les voyants de clim sont allumés, le régulateur de vitesse fonctionne mais pas le voyant, l'abs fonctionne mais pas le voyant, le bouton DSC ne fonctionne pas lui non plus...

Tous le reste fonctionne : rétros électrique, vitres électrique, toit ouvrant, etc...

J'ai le PASOFT 1.4 , j'ai pas de problème sur l'IKE quand je fais le test compteur tout fonctionne !!! Sur le DME ,en revanche il y a des erreurs, je ne sais tjrs pas insérer une photo ce qui est dommage, mais voila ce qui est écrit comme erreurs : " Signal CAN instrument cluster 2 et 3 , timeout elapsed "...

Voila mon malheur, si cela vous est deja arriver merci de m'aiguiller, depuis trois jours j'ai tout vérifier : fusibles, prises ( anti humidités), câbles... en vain !

Merci pour votre aide, cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...