relookcar 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bonsoir je suis en panne avec mon 118d 2006 le demarreur ne lance plus .apres un diag effectuer par moi meme le contacteur d embrayage n opéré (fonctionne )pas dans le cas le contacteur d embrayage changer . Le cas changer rien toujours pareil.default constate sur plusieurs boitier calculateur la borne 15 le cas ne communique plus avec plusieurs calculateur merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relookcar 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Mon vin pu12156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Re,Qu'est ce que tu appelles le cas??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Edit titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relookcar 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Le cas c est le boîtier antivol. C'est ce qui remplace le ews sur les anciens modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 28 avril 2015 salut ! tu as remplacé le CAS par un neuf ou occasion ? c'est un pro qui à fait les travaux ou toi même ? il est claire que si la borne 15 est inactive et l'accès au diag impossible tu sera bloqué. à mon avis tu ne nous dit pas tout.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relookcar 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Salut didierjai remplacer le cas par un neuf commander chez bmw j ai juste fait la synchronisation. Effectivement la borne 15 a plusieurs sortie. Le contacte y est . Tout s'allume au compteur .le diag communique avec tout les calculateursle courant arrive au demarreur mais pas exitation au startElle démarre en la poussant le contacteur d embrayage et reconnu par le dde mais pas le cas quand on appuie sur star pas alimentation sur la borne 50l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 29 avril 2015 re,okce serait un sujet à traiter en section diagnostique.pour faire une recherche plus poussée.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 1 mai 2015 re, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites