Paco011 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour a tous Voila j'ai un 325 td mon problème ai que quand le moteur est en route qui tourne bien Au ralenti mon compte tours affiche 2000 tr/min et en accélérant l'aiguille dépasse les 6000trs c'est la même chose en roulant Pouvez vous m'aider ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Débranches ta batterie.Après tu débranches la broche qui est sur ton alternateur, passes un coup de spray contact, regardes si elle n'a pas de jeu ,remontes ,rebranches ta batteriesEt tiens nous au jus.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco011 0 Posté(e) le 19 avril 2015 No problemo je vous tien au jusMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 avril 2015 RE,Alors !! ça donne quoi??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco011 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Salut gyro désolé de ne pas t'avoir repondu avant , je ne vois pas du tout ou se situe la broche peut tu peux me dire ou elle ai ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Re,si tu n'as pas de broche, tu dois avoir deux fils.Nettoies les au papier verre.Débranches ta batterie avant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites