Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege2111

[E46 M57N 2004] MKIV plante apres mise a jour

Messages recommandés

bonjour

j'ai installer un 16/9 dans ma bmw e46 avec tout le faisceau + ulf + mkiv + chargeur + console centrale avec touche de synchronisation Bleutooth

tout fonctionne bien avec un MKIII version de firmware v26, normale sa reference est BMWC01S c'est un mk3 couleur

le soucis qui se present est que j'ai une mk4 qui il est monochrome donc sa reference est BMWM01S, j'ai vue sur le net qu'il existe une modif a faire sur l'iso de la MAJ v32, ce que j'ai fait, la manip est en fin de ce post je la deconseille

donc j'ai fait mon iso graver en 4x je met le cd NAV32 modifier dans le MKIV la mise a jour ce lance nickel il ejecte le cd et le 16/9 me demande de redemarre en validant OK et la catastrophe, je joint une photo

Si quelqu'un peu m'aider car maintenant je beau lui mettre des cd de MAJ v24 v26 v30 v32 rien y fait il veux pas les lancer

j'ai beau trainer sur le net la je sais plus trop

-Dans notre cas, un MKIV ira chercher sa mise à jour dans le répertoire V_2, -on y trouve:
-langBMW
-language
-PSH4
-RR

-Celui qui nous intéresse est RR, on y trouve:
-0101
-0102
-0103

-Ouvrez 0101, on y trouve:
-BMWC01S
-BMWM01S

-C'est là que cela devient intéressant: si vous observez vos MKIV -monochromes, vous devez trouver une étiquette avec divers numéros dont -la référence BMWM01S. Le M est pour monochrome et prouve bien qu'il ne -pouvait rien faire tel quel avec votre magnifique 16/9 couleur. Pour ceux qui -ont suivi jusque là, l'autre désignation BMWC01S est donc pour... couleur. -Bravo, y en 2 qui suivent.... 🔝

-Un MKIV monochrome va donc lire dans
-\V_2\RR\0101\BMWM01S
-et un couleur dans
-\V_2\RR\0101\BMWC01S

-toute l'astuce va consister à créer un disque dans lequel on aura recopié le -contenu de BMWC01S dans BMWM01S (pour être précis uniquement le -fichier navboot). Ainsi, lors de la mise à jour, le lecteur ira lire le répertoire -monochrome, puisqu'il est codé pour cela, et en fait, sans le savoir, il -chargera un logiciel qui le fera fonctionner en couleur !

http://hpics.li/3b1a3f5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

si tu monte un MK4 en place d'un MK3.

as tu pensé à changer la ligne de code FA correspondant à l'option monté sur le réseau ?

pour l'iso tu parle de celle du DVD ?

ou une iso flash module ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...