Manuroyer 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour à tous!!Je m'appelle Manu et suis le plus heureux des détenteurs de E46 330D.Elle est de 2000 et a 240000 km184 chevauxSeulement ma belle est en panne depuis maintenant 2 mois et mes compétences en mécanique sont dépassées.Après beaucoup de tests j'ai pu trouver en débranchant le capteur de pression de gasoil situé sur le filtre que la voiture retrouvait sa puissance.J'ai d'abord pris l'initiative de le changer pensant qu'il était défaillant mais rien n'y a fait.J'aimerais pouvoir controler la continuité des fils puis controler la résistance de ces derniers afin de voir si un fil n'est pas rompu à un endroit.. Est-ce la bonne démarche??Avez-vous les numéros de pines au calculateur reliant ce capteur au calculateur??Je suis perdu et déprimé à l'aiiiide!!! Merci mille fois d'avanceManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 31 mars 2015 En te présentant ici:http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forumdifférents liens trés utiles à ta navigation sur le forum te seront donnés:VIN,format des titres,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 5 avril 2015 roadrunner a écrit:En te présentant ici:http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forumdifférents liens trés utiles à ta navigation sur le forum te seront donnés:VIN,format des titres,etc...salut !! pense bien au message du collègue il est important pour la suite et l'aide qui peut etre fournie sur le forum.si ce capteur quand il est débranché tu retrouve ta puissance alors j'aurais tendance à te diriger vers le capteur de pression de rail dans un premier temps.c'est une limitation injection tu en viendra à bout je pense.EGR en service ? ps: j'ai édité ton titre pour cette fois seulement. Merci de faire attention à tes prochains sujets si tu continue sur le fofo.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites