Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neos666

Carbon Cleaning j'ai test .

Messages recommandés

bonjours a tous .

donc j'ai tester le Carbon Cleaning et je venus vous en parler (sa peut en intéresser certain ) .

Comment ça fonctionne ?

La station de décalaminage Carbon Cleaning est simple d’utilisation, rapide, efficace et totalement autonome. La station gère automatiquement le débit d’hydrogène pulsé.
Le pouvoir calorifique de l’hydrogène permet de faire monter en température la combustion afin de créer une pyrolyse permettant de décoller, brûler, désagréger et éliminer les dépôts de calamine. Concernant l’installation, il suffit d’introduire le tuyau du Carbon Cleaning dans le conduit d’admission d’air et de brancher les pinces sur le positif et le négatif de la batterie du véhicule. En activant la minuterie, vous choisissez la durée d’intervention utile, variable suivant le niveau d’encrassement du véhicule. Durant le traitement, laissez tourner le véhicule au ralenti.

vous l'avais comprit sais de l’hydrogène balancer dans le moteur .

coût de l’opération 65 euro .

bon sa sais beau tout sa mes c'est la théorie, et la pratique sa donne quoi !

résulta âpre 45 minute (le temps dépens de la cylindrais ) de leur produit le mec me dit qui faut que je doit roule entre 2500 tr/m et 3000 tr/m pendant 25 minute sur voix expresse .

Résulta la voiture arrive plus facilement dans ses tours (sa se ressent ).
Le régime moteur et mieux .
Ma voiture fumé bien noir avant et maintenant elle fume plus du tout .
elle consomme moins (vraiment un petit moins ).

Je conseiller pas de le faire tout les 15 000 km mes le faire une fois quant la voiture a beaucoup de kilométrage sa ne peut que lui faire du bien je pense .

Je vous mes la source quart je ne ses comment bien expliquer leur produit mes en tous cas sais pour toute les voitures .

http://www.carbon-cleaning.com/techniques/carbon-cleaning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cet avis!

Est-ce que d'autres personnes ont essayé, ou ont des avis ?
Je me pose la question de le faire, histoire de prolonger la durée de vie de pièces couteuses sans pour autant mettre du perlimpimpin dans le gasoil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite également à le faire et j'ai fais quelques recherches.

Les avis étaient très positifs.

Seule chose faire attention au FAP, c'est pour cela qu'il faut rouler dans les tours un moment ensuite, histoire de le faire chauffer et cramer les diverses saloperies.
certains avaient eu quelques soucis d'encrassement du FAP.

Perso, la mienne n'en a pas (d'origine) donc pas de souci. J'hésite juste car pas de centre de confiance dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...