ya2n1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 bonjour a tous j'ai un gros souci avec mon touring elle na plus de puissance du tous j'ai deja fai quelque test debrancher le debimetre un peu de mieux mai c'est pas encore caj'ai verifier si ma wasgate de turbo bouger oui elle bouge un peu genre 5mm en accelerant a 2000trs la vanne egr et nettoyer regulierement la voiture a 255000km et toujour entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 mars 2015 mis a part cette perte de puissance tu as remarque autre choseprobleme de demarage,,,,fumee ,,,consommation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 non aucun fumee aucun probleme de demarageet je consomme 5.3l au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterr_srq 0 Posté(e) le 10 mars 2015 salutnettoie le capteur de pression absolue qui est derrière le collecteur d'admission et nettoie aussi le trou ou il se fixe. Il faudra enlever le filtre d'habitacle avec tous les plastiques et le cache moteur qui est derrière le moteur pour en avoir accès. Assure toi que la vanne EGR, même nettoyée, fonctionne. Entend-tu un sifflement à l'accélération? Pour savoir s'il y a une durite cassée du turbo. Change aussi le débitmètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 merci a tous mai j ai trouve ce.soir en rentrant du boulot cetai la durite de depression qui est turbo qui etai percej ai remplacer toute les.durite du coup et sa refonctionne par contre j ai des leger trou a lacceleration entre 1500 et 2000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips11 0 Posté(e) le 14 mars 2015 ya2n,As-tu vérifié les convertisseurs de pression et le bocal ?Pièces n° 1 et 9 : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AP71&mospid=47665&btnr=11_3331&hg=11&fg=45Pièce n° 1 : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AP71&mospid=47665&btnr=11_3332&hg=11&fg=45Vérifier qu'il n'y ait pas de fissures dans le bocal + si quand tu secoue le bocal ça fait "cloc cloc", il est à remplacer. De mémoire idem pour les convertisseurs de pression (mais attend confirmation d'un chef, on sait jamais. ).A+--Chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 oui jai tous verifier et ma perte de puissance provient tres certainement de la vanne egr elle fume noir des que la puissance revient jai pris rdv pour faire un nettoyage au carbon de toute l admission debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips11 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Okay ! Tiens-nous au jus. Après, tu peux aussi (mais c'est moins fréquent) avoir un cata qui se bouche.Mais vu ta consommation (5,3L/100), tu aurai peut-être intérêt à la décrasser un gros coup sur une ligne droite. Tu dois pas la faire tirer h24 avec une conso pareille. Ça lui ferait peut-être du bien.A+--Chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites