l2os 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour a tous voila je dois changer un flexible de frein arrière sur ma 525tds mais avant de me lancer j'aurai voulu savoir la procédure pour la purge du circuit.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Soit tu utilises un appareil qui t'envoie de la pression dans le circuit et tu n'as plus qu'à ouvrir le vis de purges une à une,en commençant par les plus éloignées du bocal;soit tu le fais à l'ancienne,une personne qui appuie sur la pédale,une qui ouvre la vis de purge,puis qui ferme et relachement de la pédale,à renouveler plusieurs fois jusqu'à du liquide propre sans bulle sorte de la vis de purge,dans cette opération toujours surveiller qu'il y ai du liquide dans le bocal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2os 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Merci pour ta réponse donc je purge que les étriers?La pédale d'embrayage n'est elle pas relié aussi au maître cylindre?Si oui doit elle être purgé aussi et comment?cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Si,aprés les freins,(mais dans ron titre tu parles des freins)tu purges l'embrayage en ouvrant la vis de purge et en laissant s'écouler le liquide,jusqu'au liquide neuf sans bulles d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2os 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Salut,merci j'vais faire sa lundi je te tiens au courant bonne journéecdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Re; pour ce qui a été dit;Je t'envoie de la doc en plus!un peu différent suivant que tu aies l'ABS ou ASC (en 98 pas de DSC) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2os 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Merci pour la doc je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites