raphael81 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour à tous,Après 170 000 km de bons services, je trouve que mon huile de DA n'a plus une très belle couleur Quelle est la procédure pour vidanger l'huile de DA sur une e60 ?Quelle huile faut il utiliser ?MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laber76 0 Posté(e) le 27 février 2015 Sur ma e65, l'huile préconisée est inscrite sur le bouchon du réservoir. Est-ce pareil sur e60, no sé!J'ai fait la vidange au maxi avec une seringue et rempli avec 1 l d'huile préconisée, achetée chez BMW au prix d'un grand cru classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci pour le retour.tu as simplement aspiré l'ancien liquide avec une durite / seringue et remplacer par du liquide neuf ?Ah bon pas de filtre à changer comme sur e46 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laber76 0 Posté(e) le 27 février 2015 Juste vidangé par aspiration et liquide neuf!Le TIS ne parle pas de filtre, ni real oem!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 28 février 2015 Ok super. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites