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jococo73

[E65 N62 an01] probléme coffre

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bonjour bonjour a tous.Je vous embête de nouveau cela faisait longtemps lol!
Je viens vers vous pour un problème de coffre qui a vraiment du mal a fonctionner en effet celui ci a du mal a monter
on dirai un manque de pression

je ne sais pas si je les mis sur le bon post
manque d’expérience désoler pour sa

merci a vous pour vos futurs réponse

bien le bonjour a monsieur darkgyver

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Le mien aussi, il est lent à l'ouverture, surtout quand il fait froid.
Pas d'ouverture/fermeture électrique, sauf le fin de course!

"il est sensé remonter tout seul????" :OUI

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bonjour a vous
oui oui dark il est sensé monter seul...... ouverture seul a l'aide de la clé ainsi qu'un bouton a l’intérieur sur le tableau de bord
pour la fermeture cela se passe au niveau du haut du coffre
le souci pour moi
il monte a une vitesse tellement lente qui ne va même pas jusqu'en haut (fin de course) comme dit laber76 merci pour ton commentaire;le froid doit jouer dans le souci que je rencontre
mais je galère merci

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 jococo73

Je n'ai pas l'option O/F électrique! Ouvert je dois l'approcher et après la fin de fermeture se fait élec.
Pas de bouton en haut du coffre.
Pour l'ouverture, à la télécommande ou bien avec le bouton près du volant, c'est un système à ressort sans hydraulique.

Pièces 23, droite et gauche



Tu as peut-être un manque d'huile hydraulique dans le système

@+

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Slt a toi effectivement nous n'avons pas le même systeme

Je pense que tu a tout a fait raison manque d'huile hydraulique
Cela paraît plossible
Merci à vous

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laber76 a écrit:


Le mien aussi, il est lent à l'ouverture, surtout quand il fait froid.
Pas d'ouverture/fermeture électrique, sauf le fin de course!

"il est sensé remonter tout seul????" :OUI
RE;

chez toi; c'est l'un des compagaz qui est HS... Wink

@+

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jococo73 a écrit:
Slt a toi effectivement nous n'avons pas le même systeme

Je pense que tu a tout a fait raison manque d'huile hydraulique
Cela paraît plossible
Merci à vous




accord c'est le plus probable :


mais.....  procédons dans l'ordre! Wink

Dans ton cas,  la première chose à faire est d' ouvert /fermé ce coffre plusieurs fois de suite complètement (même si c'est long!), afin de purger toute l'air qui se trouve dans le circuit hydraulique.
car s'il y a de l'air dans le circuit, tu peux tout  fait avoir ces symptômes
De plus, si le système était en dépression fermé depuis longtemps, il est tout à fait possible qu'il y en ait.
Si à cela on ajoute que l'huile est probablement un peu plus épaisse par ces températures, tu peux avoir des problèmes ...

A ta place, c'est ce que je ferais en premier.
Ne coute rien.... mais peut éviter des dépenses!

***********************************

si cela ne suffit pas :
voir s'il manque de l'huile dans le circuit sans tout démonter, mais en plaçant le groupe hydraulique à l'horizontale

procédure dans ta boite mail!

**************************

Si et seulement si tu vois qu'il en manque de l'huile, il faudra en ajouter, mais tu verras que ce n'est pas simple de faire le niveau.
Pour le faire il te faudra acheter certaines pièces dont un kit de fournitures pour faire ce niveau.

Mais n'achète ce kit qu'une fois que tu est certain qu'il manque de l'huile dedans.

je t'envoie toute la doc nécessaire.

**********************
Dans tous les cas, regarde si les vérins et raccordements sont étanches, et/ou s'il y a une fuite par ailleurs avant de remplir
C'est bien assez pénible de faire cet appoint sans avoir à le faire deux fois!

@+

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Après plusieurs manipulation
Il est claire que sa marche bien mieux. Le seul souci et à l'ouverture
Mode ouverture
Quand il monte il a vraiment du mal avec cette fin de course
Conclusion il n'arrive pas a son Max niveau hauteur
Monsieur le coffre retombe tout seul. Tout doucement me dirai vous
LÔL
Merci

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Re;

dans ce cas, il faut vérifier le niveau

lis bien la doc.
Faire la lecture quand le bloc est posé à l'horizontale! Wink

@+

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